Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuville-de-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-de-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-de-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
skredikruga (@skredikruga) a signalé
@ultrakfr @gbviret @InfoAbonneCanal Et puis on veux enfin un signal a minima HLG pour les films qui le permettent !!!
-
Rémy Hoarau (@RmyHoarau1) a signalé
@InfoAbonneCanal Qualité d'image déplorable sur mycanal ce soir pour le match du PSG. Cette application n'est vraiment pas à la hauteur du prix de l'abonnement.
-
Adeline (@TheChatminoute) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Oh la la sérieux. Ça fonctionne très bien tout le temps pas ce soir. Toutes ces questions sont soûlantes. Box 4K j’ai la fibre quoi. Bref ça me soûle deux semaines de suite c’est n’importe quoi.
-
orazio vivona (@OrazioVivona) a signalé
@InfoAbonneCanal Veuillez vérifier le mail ou le mot de passe Sauf que ce sont les bons je les ai modifié il y a peu Et même quand je fais mot de passe oublié je ne reçois jamais le mail
-
PL (@plobsport) a signalé
@InfoAbonneCanal @TheChatminoute @myCANAL Même problème depuis 5 min sur appli myCANAL via Bbox. Message : « nous n’arrivons pas à joindre les serveurs »
-
Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal Erreur KEY_LOAD_ERROR KEY_LOAD_ERROR;service MDRM, Device limit reached : Device limit reached for the customer. Il serait bien de pouvoir gérer les licences par appareils depuis l’espace clients ou d’attribuer plus de licences pour les abonnés 4co @maxsaada
-
Romain Sialgnal (@ImSialgnal) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne ni sur IPhone ni sur IPad. Le cercle de chargement s’affiche avec fond noir et ne s’arrête jamais.
-
. (@maradona_221) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Je suis en 5G et je suis dehors bien pour cela que j’ai pris myCANAL pour voir profiter du service n’importe où
-
Quentin, malin. ψ (@QuentinWrt) a signalé
Ptdr Canal + c’est bug sur bug en ce moment c’est n’importe quoi chaque semaine y a un problème @InfoAbonneCanal @canalplus par contre le prix lui est bien réel #MHAPSG #MACPSG
-
Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹 (@tuguiche) a signalé
@IssouMN @myCANAL @InfoAbonneCanal j’ai exactement le même problème. La qualité de l’image est exécrable par moment. Et me parlez pas de 4g ou autre. Je suis en fibre et ma connexion marche nickel