CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villejuif, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villejuif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France 10/20/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay, Paris et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceLe Kremlin-Bicêtre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villejuif, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villejuif et dans les localités voisines:

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheRudDoctor 𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑ (@TheRudDoctor) a signalé

    Combien de personnes peuvent se connecter en mm temps sur un compte Canalsat??

  • Mcpherson945 Jeff94 (@Mcpherson945) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour, En plus d'avoir eu mon compte, et accès modifier et abonnement augmenté. Vos conseillers me passent de service en service et me raccroche au nez Bravo le service client canal plus. Futur résilié.

  • Laeteey N. Aude. L (@Laeteey) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n'arrive pas à regarder les chaînes en Direct sur l'appli Canal depuis plusieurs jours. Message d'erreur :"An error has occurred. | UPES-160"

  • etxpeke Williamxpeke (@etxpeke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai pris l'offre tiktok reward mais quand je fais utiliser sur tiktok j'ai une erreur m'indiquant que canal+ n'est pas disponible dans mon pays alors que je suis en france

  • fevc92 Moi le seul et l'unique (@fevc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je px plus acceder a min espace client c bien pour sa pq jai besoin daide

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    hello @InfoAbonneCanal est-ce que la qualité des replays est la même sur la Bbox dans l'univers CANAL que sur le décodeur CANAL, à savoir 1080p ? Parce que les replays Cine+, par ex, sur Bbox sont en SD... Et c'est très moche.

  • PythonCEstLaVie Python c'est la vie (@PythonCEstLaVie) a signalé

    @Berurier59 @InfoAbonneCanal @myCANAL Vous savez, ce sont probablement plus les chefs des développeurs (les commerciaux) le problème.

  • cjm951 J-Marc (@cjm951) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir , je n'ai toujours pas le live sur la mosaïque Canal sur l'Apple TV , comme vous l'avez annoncé récemment ? et d'autre part sur la BBox Ultym est-il prévu une refonte de l'univers canal comme sur Mycanal Android ? , car la qualité d'image n'est pas top .

  • jcavailles jean cavailles (@jcavailles) a signalé

    @curtisdodo_ @SanNuit74 @InfoAbonneCanal Ok mais moi aussi j'ai cela de temps en temps , certains accès aboutissent à du noir , parfois en attendant sur le noir cela finit par venir ou ressortir ,attendre un peu et revenir il faudra aussi attendre un vrai correctif , sur la version précédente c'était pire

  • NicoDeluc Sank_ (@NicoDeluc) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , ma CB a expiré, j'ai mis à jour avec la nouvelle et j'ai toujours la popup pour actualiser mes infos de paiement (sur tél, tablette, web, etc...) Rien de bloquant mais c'est lourd. Possible de m'aider SVP ?