Est-ce que CanalSat a une panne dans Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nantes, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nantes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nantes, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nantes et dans les localités voisines:
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Treillières, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KaraDoc
(@Ka_raDoc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça fonctionne de nouveau. Mais faudrait faire préciser au marketing que desormais, la diffusion des matches est en Hd (et non 4K) et surtout en différé (car impossible de se connecter en direct). Belle pub pour le streaming 👌
-
Romain a.k.a Lyricis 🇫🇷🐺
(@Lyricis) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Alors j'ai reboot la tv ça faisait pareil sur tout les contenus, puis éclair de génie j'ai essayé de réactiver mes droits et tout fonctionne de nouveau 👍 Je passe par MyCanal
-
Byackee
(@byackee) a signalé
@InfoAbonneCanal @60millions peut on annulé le contrat encours, car je paie pour un service que je n'ai plus. #tf1
-
Ano Nyme
(@AnoNyme55316577) a signalé
@InfoAbonneCanal @mycanal @canalplusgroupe #canal+ #c+ #canalplus votre qualité de streaming de tous les acteurs ,vous etes les plus mauvais sur un smartphone. Avt on pouvait choisir sa qualité vidéo. On ne peut plus et l'image est vraiment mauvaise. Vous comptez faire qc ?
-
Alain Mazeroux
(@talalmazroui) a signalé
améliorez votre script svp @InfoAbonneCanal Qu'il y ait une branche : "Le client a argumenté et clairement expliqué pourquoi il n'était pas intéressé"
-
le connoisseur
(@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal vous m'expliquez pourquoi mon deuxième décodeur ne veut plus se brancher sur le Satellite mais demande une connexion internet d'ailleurs je suis en 5G et le débit n'est pas suffisant ???
-
idril _Lille 💉💉💉
(@CaroleCaze) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour trois appels au service client après un déménagement pour passer notre abonnement canal sat sur la fibre et toujours aucune solution fonctionnelle. Comment peut-on résoudre ce problème avant que nous en arrivions à une résiliation ? Merci d’avance
-
Florent
(@FlorentDelommel) a signalé
@ler4 @InfoAbonneCanal Bonjour , mon problème a été résolu . Les chaînes sont revenus automatiquement sans contact du service client .
-
July
(@JuU44) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonnée à Eurosport via Canal+ et j’aimerai avoir l’accés aussi sur l’appli Eurosport. Comment je fait pour me connecter sur l’appli sans repayer ? Merci
-
Alain Mazeroux
(@talalmazroui) a signalé
@InfoAbonneCanal … qui ne comprennent rien. Je pense juste qu’ils doivent suivre un script à la lettre qui lui est idiot. Le problème est au niveau organisationnel selon moi, pas au niveau des opérateurs. Donc amenez plutôt le café aux personnes qui écrivent et valident les scripts …