CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nantes, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nantes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/28/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Nantes, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nantes et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Treillières, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SallKhalifa2 Sall Khalifa (@SallKhalifa2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @elsbaper Bonjour, aujourd'hui il m'est impossible de lancer mon application mycanal de puis mon téléphone (Android) même après avoir enlevé puis remis l'application. Après avoir entré mon identifiant et mon MDP je redirigé vers une page d'erreur

  • nicolas_jdn Nicolas J (@nicolas_jdn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, Déjà fait et toujours le même problème.

  • Alex38142271 alexbgx92🇨🇩🇨🇬 (@Alex38142271) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça va faire 2 mois que je ne peut plus du tout me connecter sur Xbox car l’option client free n’est plus disponible vous comptez vous bouger ou bien ????

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Question déjà posée : pourquoi ce choix de laisser l'image couverte d'un dégradé de noir lors d'un arrêt sur image sur toute diffusion Replay ou direct ? Ce n'est donc pas un vrai arrêt sur image puisqu'on y voit très mal !

  • pascal9406 pascal9406 (@pascal9406) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non car le reste fonctionne parfaitement

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Appli l’équipe et site. Ça apparaît quand j’appuie sur le bouton de connexion par Canal

  • juliencanalplus Julien C+ (@juliencanalplus) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous pouvez m'envoyer un mp pour mon problème comme ça je peux vous transmettre mon numéro abonné

  • juliencanalplus Julien C+ (@juliencanalplus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, résolu le compte était piraté, ils ont fait un backup avec ma résiliation accepté en fin de mois et changement de MDP 🤝

  • lptiweb Tom 👨‍🚀🪐🌍✨🚀 (@lptiweb) a signalé

    @InfoAbonneCanal @flobrnd15 @cedjer46 Le contenu à la demande de Mycanal fonctionne parfaitement c’est le direct qui fonctionne pas

  • Bens1979 Benoit Grandjean (@Bens1979) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous ne deviez faire un geste co sur l’abonnement suite à la panne lors de la première journée de LDC? Pour ma part j’ai rien eu.