Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouroux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouroux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
-
Téléphone
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Mouroux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouroux et dans les localités voisines:-
A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
🇳🇱bxzzbxzz🇳🇱 (@BasileN05) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est vous qui le payez l’abonnement ? C’est bon ça fait 3 semaines on peut pas voir certains match même des FIN DE MATCH ! Il serai temps de se mettre à jour sur la qualité de l’image diffusée et prendre exemple sur @PrimeVideoFR aussi !
-
Cy prit un ⭐️⭐️🇫🇷 🇺🇦 (@thecyprien77) a signalé
@myCANAL Du coup j'attends le remboursement de ce jour (puisque pas accès au service pour lequel je paye), soit un remboursement de 1.32€. @InfoAbonneCanal
-
Le Fab (@fc0IX) a signalé
@InfoAbonneCanal "qlq minutes", pas de soucis ça ne fait que 45m, on peut bien attendre 45m de plus. Je peux vous inviter à mon tour à attendre quelques mois avant de percevoir mon virement ? Incapable de prévoir l'affluence un soir de match... 🤡🤡🤡
-
olivier arbey (@OlivierArbey) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Abusé sérieux c’est pas à nous de subir ce problème, on espère une compensation car c’est honteux vu le prix payé par mois.
-
Yannick Bacheran (@Yanou_le_fou) a signalé
@InfoAbonneCanal je t'aime bien @InfoAbonneCanal mais je ne crois pas que tu ais trop de difficultés à te connecter à mon RIB chaque mois...et pourtant j'ai un grand nombre de connexions dessus....
-
Got2be (@Gautiiier) a signalé
@RicodelPrado2 @InfoAbonneCanal @canalplus Travaillant en lien avec un service client conséquent. Scénario de demain : Les lignes seront injoignables. Surchargées par la masse de clients impactés qui vont déverser leur frustration. Attendre le communiqué de canal est bien judicieux à mon goût. (Client Canal non impacté)
-
Raschke Philippe (@moab92) a signalé
@InfoAbonneCanal Et vous comptez résoudre le problème une fois le match terminé ??
-
Russel 🏀⚽️🏎 (@hardencook13) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est une honte vous êtes scandaleux !!! C’est pas la première fois que vous faites le cou bande de suce cailloux !! A la place de faire des pubs à la con pour vos code DE ***** allez vous faire enc…!!!!!
-
Origin⚜️ (@OriginR91) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel culot quand même de demander à vos abonnés de patienter, alors que c'est uniquement de votre faute et au vous demander gérer ça, bande de sales incompétents de *****. Bien content de ne plus être abonné ******
-
Fabrice• (@fabricefuchs) a signalé
@florianfuchs_ @InfoAbonneCanal la faute à l’Ukraine aussi ? 👀