Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouroux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouroux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mouroux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouroux et dans les localités voisines:
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sami
(@DreamTiZ57) a signalé
@InfoAbonneCanal La technique pour les prochains, aller dans stockage de la télé, vider le cache et l’appli et relancer l’application ! Ça a fonctionné pour moi
-
orazio vivona
(@OrazioVivona) a signalé
@InfoAbonneCanal Veuillez vérifier le mail ou le mot de passe Sauf que ce sont les bons je les ai modifié il y a peu Et même quand je fais mot de passe oublié je ne reçois jamais le mail
-
Max de Paris
(@Max_de_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada Oui, je suis DÉJÀ au courant. Qu'on ait 1, 2 ou 4 utilisateurs simultanés sur MYCANAL, on est limité à 5 licences(appareils déclarés) par période de 72h. Il serait donc bien de soit laisser les clients gérer les licences attribuées(feature espace client) ou augmenter NB licences!
-
Leloup Didier
(@LeloupDidier78) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je n arrive pas à me connecter pour les programmes en crypté sur mon portable pourtant je suis abonné Merci de résoudre ce problème
-
JeremV
(@JeremV) a signalé
@InfoAbonneCanal @Lumberghost75 C'est régulièrement que je vois ce problème via @myCANAL que ce soit sur pc ou sur webOS LG
-
Mohzefukaz
(@Mohzefukaz) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal vous n’avez plus de réseau?
-
Kirika
(@Kirika_Yuumura) a signalé
@P42Dono @InfoAbonneCanal @myCANAL Doublez la bande passante problème réglé
-
Axel
(@FRWaizer) a signalé
@InfoAbonneCanal En privé svp votre service client est HS...
-
Romain Sialgnal
(@ImSialgnal) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne ni sur IPad ni sur Mac. Le cercle de chargement s’affiche et ne s’arrête pas.
-
nico nilvoiu🇨🇵🇨🇵🇨🇵
(@nn86hc) a signalé
@leodido45 @ibracadabra_77 @InfoAbonneCanal Je viens de demander a mon pere qui capte par satellite il a aucun problème...franchement c est bizarre