CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mornant, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mornant, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/28/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Mornant, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tassin-la-Demi-Lune et Lyon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTassin-la-Demi-Lune Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mornant et dans les localités voisines:

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • JAllexant Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jo_systash JO Systash (@jo_systash) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui de temps en temps ça fonctionne. Mais là plupart du temps : soit ça reprend pas au bon endroit, soit le contenu est encore présent dans lecture en cours alors qu'elle est terminée. Etc etc etc. Aucun problème sur l'appli Netflix

  • atmaniak atmaniak (@atmaniak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de trouver les essais libre f1 du qatar dans mycanal, bug ?

  • YOUUSSEEEEF YOUSSEF (@YOUUSSEEEEF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absolument et testé sur plusieurs navigateurs, même sur téléphone en Wifi puis 4G

  • kratos592 Matt (@kratos592) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 6 mois que c'est la ***** sur AndroidTV

  • fcoufour Franck Coufourier (@fcoufour) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rebonjour, compliqué le service client. J'ai souscrit hier soir à l'offre Veepee 100% Canal. 1er essai, on me dit que c'est impossible contrairement à ce qui est dit dans les conditions. 2ème et 3ème essai, on me réoriente vers un numéro surtaxé (0811360816) qui est injoignable.

  • fcoufour Franck Coufourier (@fcoufour) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai appelé 3 fois à ce numéro déjà sans succès malheureusement. Pouvez-vous aider à l'obtention de 2 cartes TNT seules ? Tellement l'impression d'être dans un SAV des années 90

  • servci Md (@servci) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il faudrait juste revoir la gestion de la reprise de lecture lorsqu’on télécharge un film ou une série sur smartphone car ce n’est jamais pris en compte contrairement à Netflix sinon rien à dire.

  • annesophie_d anne-sophie (@annesophie_d) a signalé

    @InfoAbonneCanal , vous comptez régler un jour le problème du non-enregistrement du choix de la langue ? Ca serait fantastique si le service technique fonctionnait aussi bien que celui qui augmente le prix de l'abonnement.

  • CECILE9518 CCL18019 (@CECILE9518) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL réparez donc déjà les bugs avant de lancer quoi que ce soit .. ayez la curiosité d'aller dans canal assistance !

  • EmmaBergerInc EmmaBerger (@EmmaBergerInc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous faites erreur car ces offres sont avec engagement de deux ans.