CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montrabé, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrabé, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrabé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montrabé, Haute-Garonne, Occitanie 12/05/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Montrabé, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses, Toulouse et Colomiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSeysses Télévision
FranceToulouse Panne Totale
FranceColomiers Télévision
FranceToulouse Télévision
FranceBessières Télévision
FranceToulouse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montrabé, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrabé et dans les localités voisines:

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Cela fait au minimum 4 jours que l’application MyCANAL ne fonctionne plus sur XboxSerieX Savez vous quand le problème sera rétabli? Je vois que bons nombre de vos abonnés ont ce problème …

  • EurwansFrancks EFK ONE (@EurwansFrancks) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Aucun impayé vous avez bien entendu débité le prix de mon abonnement, le même compte relié à mon téléphone marche très bien, le problème vient de votre application xbox, comme un bon nombre de personne vous le font remonter depuis quelques jours

  • PeterCrouchAJA PeterCrouch (@PeterCrouchAJA) a signalé

    @InfoAbonneCanal ca n'a rien changé. Et je vois pas en quoi ca aurait pu marcher puisque j'utilise tous les jours l'app donc pas d'absence prolongée. De plus je ne suis pas le seul à remonter ce problème d'application depuis quelques jours.

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vous dire que c'est un "incident général sur les paiements". Il n'y a pas d'impayé, le problème vient de vous, le conseiller l'a confirmé en m'indiquant cette raison "d'incident général"... Ma banque n'a rien refusé du tout, le paiement est passé, comme tous les mois.

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous voulez dire qu'une appli désinstallée, puis réinstallée (qui n'a donc plus en mémoire mes codes) afficherait un écran noir au démarrage car j'aurais un impayé ? Mais que l'appli PC et iPhone continue la diffusion sans sourciller ?

  • R_adke Radke (@R_adke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un abonnement mycanal avec Netflix et Netflix me facture de leur côté en plus. Ils m'ont dit que le problème venait de vous et que le remboursement devait se faire par vous.

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Laissez tomber ! Tjs les mêmes questions depuis 15 jours ! 10 appels à votre service client ! 3 réactivation des droits ! Vous êtes pas sérieux

  • mycke87 Mickael Chartier (@mycke87) a signalé

    @InfoAbonneCanal My canal serie validé ne fonctionne pas en replay

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absolument pas L’application ne fonctionne pas sur Xbox mais bien sûr smartphone et tablette

  • Clt_Cavs ✞ クレメント ≠ (@Clt_Cavs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, j'aurais un retour de ce soucis ? Car ça le fait a chaque changement de chaîne et c'est très embêtant