Est-ce que CanalSat a une panne dans Montpeyroux, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpeyroux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpeyroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montpeyroux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpeyroux et dans les localités voisines:
-
Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
-
Bertrand Jouin
(@BeigeMusic) a signalé
de
Viols-le-Fort, Occitanie
@babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sonia
(@Soxoxo) a signalé
@myCANAL bonjour, mes parents ont un abonnement CanalSat 100% series ciné sport et jusqu’à mercredi nous avions accès à Disney + mais depuis il y a un message d’erreur indiquant qu’il faut réactiver l’abonnement et on nous demande de payer. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi? Merci
-
Natacha
(@NatchaL_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! Je viens de prendre un abonnement via le pass culture mais sur mon compte client il est écrit que je n'ai pas d'abonnement et je ne peux donc pas utiliser mon abonnement.
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@InfoAbonneCanal A le HDR n'est pas encore en service ? Je pensais qu'il l'était déjà
-
Anakin
(@Anakin54612196) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de code erreur mais tout bug tout le temps (comme les autres tweets d’autres abonnés le disent)
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Quand allez-vous fournir une application qui fonctionne ? Code erreur upes_157, désinstallation et réinstallation de l'App, rien n'y fait ! Peut être qu'une suspension des prélèvements, le temps que cela fonctionne, je pense qu'on va gagner 1 mois 😎
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
Hello @myCANAL @InfoAbonneCanal, vous fonctionnez de nouveau depuis le Royaume-Uni, c'est définitif ou peut-on s'attendre à une nouvelle mauvaise surprise ?
-
B&W_Specimen
(@BW_Specimen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bnjour , l’image qui s’arrête au bout de 14 minutes a chaque fois on en parle ? Ainsi que la lenteur de connexion je suis pourtant en fibre.
-
DamSanc
(@Neozzz29) a signalé
Un problème sur le canal 4K par satellite pendant ce Portugal-Allemagne ? Plus de réception... @InfoAbonneCanal
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@ITthe6 @InfoAbonneCanal Le HDR n'est pas activé sur la chaine
-
1oeildanslasalle👁️
(@1_oeil) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Juste que l'appli refuse de mettre dans la playlist et simplement un message "une erreur est survenue" Par contre, je viens de voir sur le site, que le programme apparaît bien dans la playlist