Est-ce que CanalSat a une panne dans Viols-le-Fort, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viols-le-Fort, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viols-le-Fort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Viols-le-Fort, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viols-le-Fort et dans les localités voisines:
-
Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
-
Bertrand Jouin
(@BeigeMusic) a signalé
de
Viols-le-Fort, Occitanie
@babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.
-
Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier 💻⚖️🏍
(@auleeyale) a signalé
C'est le retour du Maestro demain à Doha et impossible de me connecter à mon compte @beinsports_FR pour redémarrer mon abo jsuis en PLS Help me plz @InfoAbonneCanal
-
Batiste
(@FlashBatt) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est que je rencontre ce souci sur pleins d’épisodes différents mais c’est aléatoire, parfois ça bug au bout de 20min donc c’est compliqué de reproduire le problème
-
Olivier 💻⚖️🏍
(@auleeyale) a signalé
@InfoAbonneCanal jamais reçu de mail de BeIn !
-
reinhista
(@reinhista) a signalé
@InfoAbonneCanal il n’y a pas de message d’erreur mais c’est comme si le site de canal + réactualisait tout le temps sans que ça ne mène à rien
-
URDENS
(@URDENS) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise my canal sur mon pc, avec un ancien mot d e passe que je nai jamais changé, pour Disney plus il faut que je me reconnecte mais mon mot de passe ne fonctionne plus, comment dois je faire
-
Batiste
(@FlashBatt) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous ne voyez pas la vidéo ? J’ai pas de problème pour caster Netflix...
-
reinhista
(@reinhista) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi l’abonnement 3 mois via le pass culture ne fonctionne pas ?
-
N⭐️N⭐️ 5️⃣5️⃣
(@IzNoNo) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir !! Toujours un souci de temporisation entre deux chaînes ... 😡 et une fois sur deux je dois redémarrer mon décodeur car il se bloque ... #Help
-
Batiste
(@FlashBatt) a signalé
@InfoAbonneCanal Avant iOS14 je n’avais pas ce problème
-
Warliks
(@Warliks) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal , j'aimerais souscrire à un bouquet depuis ce matin mais une fois la validation de paiement je n'ai pas de mail ni de souscription de noté dans mon espace perso, HELP :)