CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Viols-le-Fort, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viols-le-Fort, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viols-le-Fort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Viols-le-Fort, Département de l'Hérault, Occitanie 11/09/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Viols-le-Fort, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viols-le-Fort et dans les localités voisines:

  • BeigeMusic Bertrand Jouin (@BeigeMusic) a signalé de Viols-le-Fort, Occitanie

    @babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

  • Romanomono Romain (@Romanomono) a signalé de Tressan, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • J_suisfrancais Ni Emmanuel - Ni Macron !🐟 (@J_suisfrancais) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’était bien la peine de se moquer de @RMCsport quand ils avaient recupere les droits et que le service planté. Vous ne faites pas mieux qu’eux. #baltringue #rmclive #PSGJuve

  • SeriousCharly Charly M. (@SeriousCharly) a signalé

    @InfoAbonneCanal On a rien contre toi le CM mais pfiou que le service est à chier.

  • thomasrecloux Thomas Recloux (@thomasrecloux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus On compte sur vous pour rétablir le service et compenser cette indisponibilité fâcheuse.

  • fernandes_J95 j.Fernandes 🇵🇹🇫🇷🇻🇳 (@fernandes_J95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc en prime ce serait la faute des clients pcq on se connecte tous en même temps pour un match en direct 🤡 vraiment une honte de regarder un match des qu'il commence voyons

  • DellisGregory Dellis gregory (@DellisGregory) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Non mais c'est pas une réponse ça !!! On paye pour un service et un certain prix !!! Donc à chaque match de ldc, ce sera la même chose ??? Les abonnés attendent mieux que ça en retour #remboursetonabonnementcanalplus

  • AllanLbt28 Lebertber ⭐⭐ (@AllanLbt28) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux, on paie des abonnements et le service n'est pas capable de suivre derrière ? J'espère sincèrement que vois ferez un geste, c'est inacceptable sans déconner !

  • FabLapo Fabrice L. (@FabLapo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Gnieu gnieu gnieu avec tout ce que vous ramassez comme thune, vous n’êtes pas foutu d’avoir un service digne de ce nom. Vous êtes nuls. 50€ par mois pour ça.

  • Dam91401711 Dam (@Dam91401711) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pareil. Erreur système. Super la ligue des champions 😡

  • Ob_one22 Bob (@Ob_one22) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Demain service client je vais être odieux. Salauds.

  • phil_monteret Ph.Monteret 🇺🇦🇫🇷🇪🇺 #FBPE (@phil_monteret) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je comprend parfaitement d'ou vient le problème @myCANAL relaté par @InfoAbonneCanal : un sous-dimensionnement des serveurs. Alors, merci de mettre votre infrastructure à niveau et de rembourser partiellement les abonnements.