CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Viols-le-Fort, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Viols-le-Fort, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viols-le-Fort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Viols-le-Fort, Département de l'Hérault, Occitanie 08/09/2022 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 79.56% Télévision
  • Panne Totale 11.21% Panne Totale
  • Internet 5.36% Internet
  • E-mail 1.49% E-mail
  • Téléphone 1.29% Téléphone
  • Wi-fi 1.09% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Viols-le-Fort, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Télévision

CanalSat dans Viols-le-Fort, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Viols-le-Fort, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viols-le-Fort et dans les localités voisines:
  • Romanomono Romain (@Romanomono) a signalé de Tressan, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

  • BeigeMusic Bertrand Jouin (@BeigeMusic) a signalé de Viols-le-Fort, Occitanie

    @babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • cmaitrepierre Xtophe Maitrepierre (@cmaitrepierre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais reessayer, c'est en utilisant votre lien que j'ai une une conseillère qui m'a dit que aucune solution n'est possible

  • SushiOverdose A Dude (@SushiOverdose) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, effectivement, contrairement à ce qu'avait dit la 1ère personne au téléphone, pas de résiliation possible avant un an ! Du coup on va bloquer le prélèvement car je ne peux pas me permettre de payer du simple au double l'abonnement pour des chaines que je ne regarde pas.

  • Contestant06 Contestant06 (@Contestant06) a signalé

    @InfoAbonneCanal Idem en navigation privée. Sur mon téléphone le message est différent « Une erreur inattendue s’est produite ». C’est au moment de la validation, après avoir entré le mail et le mot de passe.

  • Clem_frth Clem_frth (@Clem_frth) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je reviens vers vous concernant le problème de disparition de Canal UHD. Elle semble être visible en zappant mais le contenu du programme n’est sûrement pas en UHD. Une idée de quand sera corrigé ce bug?

  • DrogbaAnthony Drogba_Legend_21 (@DrogbaAnthony) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL J’ai rentré trop de mauvais mot de passe sur l’appli my canal du coup ça me dit compte suspendu 2h mais ça fait 10h que ça fait 2h ? Help me please

  • SoRiAsT Baptiste (@SoRiAsT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de regarder un replay convenablement via l’app sur Apple TV. Que ce soit un replay FR2 ou FR3, après plusieurs minutes, l’image et le son se décalent… Pourquoi ?!

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réseau privé, wifi classique, le même que depuis les appareils iOS à partir desquels tout fonctionne. Il n'y que la FireTV qui retourne l'erreur.

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours l'erreur UPES_021

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fait. Le problème persiste 🙄

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux pas lancer de vidéo/replay sur l'app FireTV. Erreur UPES_021. Seul le direct fonctionne.