CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpellier, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie 05/10/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montpellier, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpellier et dans les localités voisines:

  • BeigeMusic Bertrand Jouin (@BeigeMusic) a signalé de Viols-le-Fort, Occitanie

    @babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de contacter un conseiller au numéro que vous m'avez fourni, qui confirme que "l'impayé" serait un "incident général" sur les paiements. Bref, je ne suis toujours pas plus avancé.

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Laissez tomber ! Tjs les mêmes questions depuis 15 jours ! 10 appels à votre service client ! 3 réactivation des droits ! Vous êtes pas sérieux

  • R_adke Radke (@R_adke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un abonnement mycanal avec Netflix et Netflix me facture de leur côté en plus. Ils m'ont dit que le problème venait de vous et que le remboursement devait se faire par vous.

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal une semaine que j'appelle le service client pour pouvoir bénéficier de l'abonnement l'équipe inclus dans mon abonnement ! 4 réactivation des droits et toujours rien ! Comment fait on ? Merci

  • mycke87 Mickael Chartier (@mycke87) a signalé

    @InfoAbonneCanal My canal serie validé ne fonctionne pas en replay

  • BreizhGabriel Gabriel (@BreizhGabriel) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai deux macs, j'ai essayé aussi bien sous Safari et Chrome. J'ai désactivé un bloqueur de pub (chrome). Pour l'instant rien. Cela fonctionne via les apps iOS (ipad et iphone) tout en étant connecté au même réseau. Je suis bien France métropolitaine.

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quel rapport avec mon problème sur l’appli Xbox ? J’utilise l’appli au quotidien sur PC, mon compte et mon abonnement fonctionnent très bien.

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Cela fait au minimum 4 jours que l’application MyCANAL ne fonctionne plus sur XboxSerieX Savez vous quand le problème sera rétabli? Je vois que bons nombre de vos abonnés ont ce problème …

  • MsieuPiou Leksa75 (@MsieuPiou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour oui tout a été fait. On a été recontacté plusieurs fois mais la résiliation n’est toujours pas prise en compte. On veut simplement résilier et rendre les équipements. Le titulaire est décédé vers mi août on est presque fin octobre… en plus c’est encore à moi d’appeler ?

  • Clt_Cavs ✞ クレメント ≠ (@Clt_Cavs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, j'aurais un retour de ce soucis ? Car ça le fait a chaque changement de chaîne et c'est très embêtant