Est-ce que CanalSat a une panne dans Montigny-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-en-Gohelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montigny-en-Gohelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-en-Gohelle et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lcn
(@Lcn407120) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment se désabonner de toutes les offres MyCanal ? On me propose seulement d'enlever les offres supplémentaires mais je garde l'offre a 14€... Votre site est mal fait.
-
Golfers
(@TSEG31) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Mon compte my canal est bloqué et je ne parviens pas à réinitialiser le mot de passe…J’ai tout essayé Pouvez vous m’aider ? Merci
-
doseOf
(@doseOf3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, il y a un bug depuis quelques jours (semaines?) sur l'app canal sur les tv LG. J'ai l'impression que cela arrive sur les 2 chaînes 4k, en soirée, là ce soir c'est Canal+ UHD, qui n'arrive pas à s'afficher en qualité maximale.
-
MacChecker - Stand With Ukraine
(@Karther_33) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez anticipé que beaucoup de gens regarderaient le match cette fois ? Pas de pb technique ?
-
The Tiny Bearrister
(@Sherimander) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout arrêter, relancer l'appli, vider le cache de l'appli ne change rien. Et cela ne se produit qu'avec Canal. Il n'y a jamais de tels problèmes avec les autres applis sur les contenus 4K.
-
Calvin R. 🇫🇷
(@CalvinRBT) a signalé
@chadilqm @InfoAbonneCanal J’ai juré ca marche jamais
-
Kaneki
(@matomakygo) a signalé
@InfoAbonneCanal Même après la mise à jour de mes droits, rien ne fonctionne….
-
🃏
(@Remsvy) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est sur PC, je suis en qualité maximal mais pourtant le match est en 360p. Je ne suis pas le seul dans se cas là
-
doseOf
(@doseOf3) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca lag au lancement de la chaîne, comme d'hab, mais ensuite, lorsque l'on rattrape le direct, la qualité est dégueulasse.
-
Fabio Figueredo
(@fafefido) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel numéro je peux appeler pour payer le montant que je dois et terminer le contrat, j’en ai assez de devoir payer pour quelque chose que je n’ai jamais utilisé