CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montberon, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montberon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montberon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montberon, Haute-Garonne, Occitanie 12/27/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montberon, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montberon et dans les localités voisines:

  • thierry_sainton Thierry 👨🏼‍🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie

    Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • pmourlanette Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider

  • JayJayEnsfelder JayJay' Ensfelder (@JayJayEnsfelder) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bubu06060606 Bruno Marra (@bubu06060606) a signalé

    @InfoAbonneCanal @VinceR75 En espérant la même qualité de deux vidéo et le dolby atmos disponible en VF sur toutes leurs productions

  • DarkGuimove Pichu (@DarkGuimove) a signalé

    Bien le bonjour, sur #mycanal sur tv, quand on fait "avance rapide" ça fait planter le programme en entier. Y'en a d'autre qui ont ce problème? @canalplus @InfoAbonneCanal #canalplus #jeveuxregardermonreplay

  • Alexisfanmusic Alexis (@Alexisfanmusic) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de recevoir le décodeur pour etre beta testeur de celui ci. Il ressemble beaucoup a celui que j ai le décodeur 4k de canal + le noir pour le satellite. Il a de quoi de plus ?. Je pensais en voir un différent. Pouvez-vous m expliquer ?

  • jmorel36 Morelièras jm (@jmorel36) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une panne bien étrange : Service interrompu depuis le 5 mars : raison inconnue. 7 appels à Canal dépannage les 6 et 7 mars, total 58mn et €33 de surtaxe. Au total 6 tentatives de réactivation des droits par les différents techniciens de différents niveaux.

  • cyccobbbs Julien (@cyccobbbs) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. J'ai été sélectionné pour le beta test du nouveau décodeur... Mais je viens de recevoir ce matin un G9 (que j'ai déjà depuis 4 ans...). Est ce une erreur ? Comment signaler ?

  • LarchetJean Jean Larchet (@LarchetJean) a signalé

    @lopm46 @InfoAbonneCanal @LelloucheNico Peut-être aussi. Il n'empêche. Quand je vois qu'un contenu Apple en 1080p de 120 mn pèse presque 10 Go. Je me dis qu'il y a un problème.

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @CalebDec @InfoAbonneCanal Parce que canal ce sont de gros nuls. Alors qu’il fallait mettre en place un système « s’authentifier avec les identifiants canal » Parce que la qualité de l’application appletv+ on ne l’a retrouvera pas sur mycanal ne revont pas

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @quibelog De pire en pire @InfoAbonneCanal

  • draftalias draftalias (@draftalias) a signalé

    @InfoAbonneCanal le multi écran ne fonctionne pas sur myCanal sur AppleTV. Seulement une des quatre chaînes sélectionnées fonctionne, les trois autres sont bloquées sur une image.

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi il n’est plus possible de revenir en arrière au delà de quelques minutes sur la chaîne canal uhd ? Et en plus il est maintenant impossible de revoir les programmes précédent ? Travaillez vous sur la résolution de ce problème ? Sur myCANAL Appletv.