Est-ce que CanalSat a une panne dans Montbellet, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbellet, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbellet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montbellet, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbellet et dans les localités voisines:
-
lambert lejeune
(@lambert1612) a signalé
de
Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour problème abonnement toujours pas résolu Lambert Lejeune
-
Mel :)
(@MelanieVL01) a signalé
de
Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour... J'ai un problème de droits tv concernant un certain nombre de chaînes alors que cela marche sur l'appli. J'ai tout redémarré j'ai réactivé mes droits... Bref j'ai tout fait... Une idée ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dadou
(@Peyigrek08) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merci pour l’info. Un retour par mail est il prévu !? Histoire de signifier aux abonnés que le problème a été résolu !?
-
Tu connais Fausse Touche ?
(@ilpechofrio) a signalé
@InfoAbonneCanal Vs êtes bien gentils mais ça ne règle pas notre problème !
-
🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻
(@ThierryM_80) a signalé
@MonT_s_C @InfoAbonneCanal C'est votre appareil qui déconne, fermé toutes les applications qui ne servent pas. Je suis sur IOS et c'est la première que j'observe un incident de ce type en 9 ans
-
🪐 𝓙𝓥5𝓒𝓸𝓵𝓭𝓹𝓵𝓪𝔂 ✨
(@JulienVilela5) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal Ah moi aussi à l’instant code erreur puis plus rien
-
Agathe
(@uneagvergnate) a signalé
@InfoAbonneCanal Au prix où on paye canal, on devrait avoir un service irréprochable et ce n’est pas le cas, ça ***** tout le temps
-
G.
(@GTHR__) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre retour ultra rapide, je testerai quand les services myCANAL seront remis en service
-
Le Gluon Du Trou
(@radiocent68) a signalé
@InfoAbonneCanal J’en ai marre de votre service en carton !!!
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Juste pour préciser qu'il n'y a pas que le direct qui pose problème, mais le replay est mort aussi. En tout cas avec le décodeur cube TNT au moins.
-
numero10
(@Numero10B) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui rembourse maintenant
-
Vini
(@moskato4) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est clair!!!! Toujours des bugs et jamais de geste commercial. Après ils s’étonnent que les gens vont sur iptv!!! Même si ça bug aussi là-bas au moins c’est 50 balles l’année pour tout les bouquets et les vod compris !!!!!