Est-ce que CanalSat a une panne dans L'Union, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Union, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Union et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de L'Union, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses, Toulouse et Colomiers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de L'Union, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Union et dans les localités voisines:
- 
                
 JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Sassytional Le problème c'est pas la production c'est la diffusion... TNT et CanalSat en SD. Tu auras beau avoir la meilleure image ça passera pas bien 
- 
                
 Hug⚽️😢 
    (@hugomrdn) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Hug⚽️😢 
    (@hugomrdn) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer 
- 
                
 Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès 
- 
                
 Thierry 👨🏼🏫 
    (@thierry_sainton) a signalé 
    
        de
            Aussonne, Occitanie Thierry 👨🏼🏫 
    (@thierry_sainton) a signalé 
    
        de
            Aussonne, OccitanieGros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal 
- 
                
 Mourlanette Pierre 
    (@pmourlanette) a signalé 
    
        de
            Cornebarrieu, Occitanie Mourlanette Pierre 
    (@pmourlanette) a signalé 
    
        de
            Cornebarrieu, Occitanie@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider 
- 
                
 Ludwig Beaulieu 
    (@LudwigBeaulieu) a signalé 
    
        de
            Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie Ludwig Beaulieu 
    (@LudwigBeaulieu) a signalé 
    
        de
            Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire … 
- 
                
 Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande 
- 
                
 JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer. 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Quentin 
    (@MonsieurToop) a signalé Quentin 
    (@MonsieurToop) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour ! Je suis très embêté car j'ai été prélevé deux fois sur ma carte bancaire ce mois-ci et votre service client ne sait quoi me répondre... J'en suis à 4 appels sans savoir. Possible de regarder ensemble je vous prie ? Merci 
- 
            
 Anthony Quindroit 
    (@ChilietCarnets) a signalé Anthony Quindroit 
    (@ChilietCarnets) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, je reçois, tous les jours depuis dix jours, 1, 2, voire 3 appels du service client. PAs le temps de répondre que la sonnerie s'arrête ! Je vous ai mis en "appel bloqué" mais je vois que ça continue. Merci de me contacter en MP pour plus de détails. Cdt. 
- 
            
 BastienR 
    (@BastienR83) a signalé BastienR 
    (@BastienR83) a signalé@InfoAbonneCanal Vous résiliez mon abonnement sans mon autorisation, et impossible de le renouveler depuis l’option de mon espace client (ça me débite bien, mais ça ne marche pas...). C’est la deuxième fois en moins de 6 mois, on en parle ? 😠 
- 
            
 kiba 
    (@baudikage) a signalé kiba 
    (@baudikage) a signalé@InfoAbonneCanal Qu'est ce que le nom de client messagerie ? C'est mon adresse mail ? 
- 
            
 Nerd Flanders 
    (@seb_b) a signalé Nerd Flanders 
    (@seb_b) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, il manque les sous-titres sur pas mal d'épisodes de Boardwalk Empire 🙁. 
- 
            
 kiba 
    (@baudikage) a signalé kiba 
    (@baudikage) a signalé@InfoAbonneCanal Pas de soucis, je vais patienter 1h sans redemander et je reviens vers vous si rien ne s'est passé 
- 
            
 DANIS Séverine 
    (@SeverineDANIS) a signalé DANIS Séverine 
    (@SeverineDANIS) a signalé@InfoAbonneCanal Merci mais le problème est que selon le conseiller la réponse est jamais la même 
- 
            
 Frederic Dumeny 
    (@dumeny) a signalé Frederic Dumeny 
    (@dumeny) a signalé@InfoAbonneCanal vous essayez de prélever une personne décédée et écrivez de se connecter à l’espace client pour gérer le sujet. Que faire sans les login/pass ? Merci 
- 
            
 Jérémie 
    (@jrmiejak) a signalé Jérémie 
    (@jrmiejak) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème de sous-titres a été résolu mais maintenant il y a un autre bug qui se manifeste quand un autre épisode se déclenche, l’épisode est en français malgré les paramètres indiquant « VO » ; l’autre bug dont je vous ai parlé hier est toujours présent 
- 
            
 François BONNAUD 
    (@FrancoisBONNAU) a signalé François BONNAUD 
    (@FrancoisBONNAU) a signalé@InfoAbonneCanal C'est pile poil le sujet de mon tweet : j'accède à canal+ séries par myCanal et vous dîtes que c'est disponible sur myCanal mais en fait non. C'est assez pénible en tant qu'abonné de ne jamais savoir si on est concerné par l'annonce.