CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Liancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Liancourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Liancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Liancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/19/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Liancourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liancourt et dans les localités voisines:

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

  • didierschick Theworm (@didierschick) a signalé de Pontpoint, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuillaumeCtr GuillaumeC (@GuillaumeCtr) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est beaucoup trop long, proposez une solution dès maintenant : le match en clair par exemple !

  • tinou17750 Tinou17750 (@tinou17750) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas de connexion au bout d' 1h15 ... c'est pas de l'abus c'est une honte !

  • ameziane93 meziane (@ameziane93) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je patiente quelques minutes mais depuis le début du match c'est bloqué donc 1ere mi temps chaîne bloqué pour encaisser les abonnements y a jamais de surcharge a quoi bon de payer quand on ne peux pas voir un match

  • BPeGhost x Ghost Il (@BPeGhost) a signalé

    @InfoAbonneCanal Niquez tous vos mères bande de fils de putes ! Faire payer tout ça sans investir dans des bons serveurs à tel point que ca crash le premier soir de LDC, même RMC sont meilleurs que vous bande de bouffons

  • johnrg09 John T (@johnrg09) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ptin pour encaisser vous êtes fort hein.. vous forcez les gens à souscrire avec engagement pour au final ne sache pas gérer une affluence attendue, bha ****** n’achetez pas ce que vous n’êtes pas capable de mettre en service!!

  • Alefamora Alefa (@Alefamora) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursement du mois en cours. Ça fait trop de problème en l'espace de quelques jours. Amateurs

  • BizounoursMv Lafée-lation (@BizounoursMv) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous êtes des enculé fini payer autant pour un service de ***** faut arrêter de s'excuser

  • Chmoll34 Chmoll (@Chmoll34) a signalé

    @Miko3110 @InfoAbonneCanal Idem aucune chaine dispo et aucun replay, vu le prix de l’abonnement on s’attend a des systèmes avec des redondances pour garantie une continuité de service ! Quel dédommagement prévu ?

  • larueasesditban . (@larueasesditban) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas d'excuses, ces problèmes sont répétitifs, tous les ans nous avons les mêmes soucis lors des grosses affiches, je pense qu'une remise en question est nécéssaire.

  • CharlyNextG Charly NextG (@CharlyNextG) a signalé

    @InfoAbonneCanal On veut plus des excuses mais un remboursement. Que je vois le reste ou non du match peu m’importe maintenant…