CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/10/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lens et dans les localités voisines:

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KloeTabou khloë (@KloeTabou) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2 semaines pour recevoir mon décodeur, 3 appels pour mettre à jour à mon adresse. Là j’ai reçu le décodeur mais pas possible de l’activé, manque encore le disque dur. C’est quoi le projet ? Nous écœurer d’être vos clients ? Service merdique au possible

  • BastiearthurH Arthur Simonetti (@BastiearthurH) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir problème à nouveau ce soir sur c8. Plus de son via myCANAL support Apple TV iOS.

  • Moody_Kylo darth maud (@Moody_Kylo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Anthony_Bateman L'épisode était dispo il y a une heure mais ne l'ai plus maintenant... 😢😢

  • Super_c_onnasse Ma' (@Super_c_onnasse) a signalé

    Dis donc @InfoAbonneCanal ça serait bien que rugby+ fonctionne.... histoire qu’on paie pas pour rien

  • pseuman Pseuman (@pseuman) a signalé

    @AntoinouToine91 @InfoAbonneCanal Même problème ici ..

  • Europe57 Europe12 (@Europe57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, service rapide 👍 Je vous ferai un retour si tout est bon quand la correction sera apportée.

  • AntoinouToine91 Antoinou Toine (toinou_photo_off) (@AntoinouToine91) a signalé

    @pseuman @InfoAbonneCanal Et comme par hasard ca touche tout le monde et du coup tout le monde cherche à réinitialiser sont mot de passe résultat les serveurs sont saturés !!! Moi je pense que les soucis que nous rencontrons sont liées a cette pub c’est bizarre

  • tr3m2kj tr3m2kj (@tr3m2kj) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL ca vous dérange pas d'avoir une application qui merde!!!!et en plus faut payer pour avoir le service technique!!!!

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai effectué la mise à jour partielle et le problème subsiste. Impossible d’accéder aux services en partage de connexion. En WiFi tout est ok mais mon débit ADSL ne dépasse pas les 1.2 mbps. iPhone 11 P iOS 14.0.1 / Forfait Sosh / cube v. 20201205_2-R9. Merci

  • pseuman Pseuman (@pseuman) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL impossible d'accéder à mon compte Mycanal depuis aujourd'hui Apparemment je ne suis pas le seul vu les messages sur la FAQ. Du nouveau de votre côté?