Est-ce que CanalSat a une panne dans Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lens, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Carte en direct des pannes près de Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nœux-les-Mines et La Bassée.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nœux-les-Mines | Télévision | |
La Bassée | Télévision | |
Carnin | Télévision | |
Arras | Panne Totale | |
Arras | Télévision | |
Béthune | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lens, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lens et dans les localités voisines:
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Red Bad
(@RedBad85770014) a signalé
@InfoAbonneCanal merci mais le service technique a apellé et c'est réglé pour le moment. d'aprés lui c'est parce que je fermais mes pages navigateur sans me déconnecter de my canal.
-
Jean-Didier Baculard
(@jdbaculard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour vous dites que pour MyCanal avec le pack sport nous avons 2 utilisateurs et 5 licences. Et j'ai souvent le message d'erreur de trop de connexions. Comment fait on pour rajouter un utilisateur dans mon compte client ? Est ce que utilisateur = profil ?
-
Leonid Brejnev
(@Leonid_CCCP) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis pas mal de temps. J’ai forcé l’arrêt de l’application. Pour le moment, le noir ne revient pas. Si jamais, le problème survenait de nouveau, je vous recontacterai. Bonne soirée.
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, My Canal ne fonctionne pas sur livebox orange.
-
Myriam Adam
(@AdamMimi) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Quel service déplorable, vraiment. J'espère que ce sera vite réglé mais je n'y crois pas beaucoup.
-
alexbgx92🇨🇩🇨🇬
(@Alex38142271) a signalé
@InfoAbonneCanal @Dsns2403 Oui mais on ne peut pas se connecter via la console directement quand on est un client free comment faire s’il vous plait
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@DucPasCharlie @InfoAbonneCanal J'avais une qualité d'image horrible ; j'ai redémarré la TV et depuis nada
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
@InfoAbonneCanal @rick_dana Nous erreur UPES_102_1
-
ᴡⁱˡˡ ɴᵒ ᴍᵒʳᵉ !
(@WilfriedSame) a signalé
Quelqu'un aurait-il le contact d'un technicien Canalsat ?
-
Corentin™
(@DucPasCharlie) a signalé
@tompsg91 @InfoAbonneCanal J’ai pu regarder le GP sans problème chez moi ça a duré 10 ou 15 minutes le bug ! Appelle leur service client