Est-ce que CanalSat a une panne dans Léguevin, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Léguevin, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Léguevin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Léguevin, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Jourdain, Seysses et Toulouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Léguevin, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Léguevin et dans les localités voisines:
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Sassytional Le problème c'est pas la production c'est la diffusion... TNT et CanalSat en SD. Tu auras beau avoir la meilleure image ça passera pas bien
-
Hug⚽️😢
(@hugomrdn) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
-
Mourlanette Pierre
(@pmourlanette) a signalé
de
Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas testé. Et quand bien même, je ne vais pas subir cet incident et donc changer de série, rassurez moi ?! … mais c’est étonnant que vous ne constatiez pas le soucis car nous sommes beaucoup à identifier le problème. Et quand
-
- Ben_P -
(@BenjaminPetit01) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Aucun message d'erreur, juste le flux qui ne charge pas et quand on arrive à avoir du direct, ca dure 2 minutes, puis ça plante, ça charge... Et le service client qui raccroche deux fois de suite.. [je ne parlerai pas de la mise à jour non adaptée à une SmartTVSamsung]
-
Manon🌞
(@easy_maney) a signalé
@InfoAbonneCanal en revanche lorsque je me connecte via le téléphone ça fonctionne…, là box à déjà été débranchée et débranchée si jamais
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@Mimou1208 @InfoAbonneCanal ah bah je viens de finir de le regarder, effectivement qualité pas terrible ...
-
GuilhemD
(@GuilhemD13) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu via ordi, iPhone, iPad mais pas ci Apple TV sur la tv.
-
Romi
(@Romilitaire) a signalé
@InfoAbonneCanal @ro_de_27 Y'a pas que lui qui a ce problème
-
Josuha Slazak
(@SJosuha) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal seriez-vous au courant d'un problème technique sur l'application mycanal ?
-
Y O R II
(@rblackpoetic) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus D'habitude chaque année j'ai un conseiller qui m'appel pour prolonger ou proposer une nouvelle offre. Je suis chez vous depuis plus de 10ans. Cette année. Rien. Simple mail mais je n'ai pas bien compris. J'ai envoyé ma résiliation et toujours rien. Je ne comprends pas.
-
MORATZZ Nipniv
(@OramNipniv) a signalé
@InfoAbonneCanal Trouve une solution gros ça va trop partir en couilles
-
Tomiroquai
(@Tomiroquai1) a signalé
@InfoAbonneCanal Mdr, vu que je viens d'expliquer que je suis obligé de supprimer, de re-télécharger, et réinstaller l'application à chaque fois... Si vous comprenez si mal le problème, je ne vois pas comment l'équipe de dev pourrait comprendre. Faites leur lire mon message directement !