CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Boupère, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Boupère, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Boupère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Boupère, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/18/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Boupère, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Boupère et dans les localités voisines:

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Fulgent, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jcavailles jean cavailles (@jcavailles) a signalé

    @InfoAbonneCanal 700 mbits en fibre optique , liaison Apple TV / Serveur ethernet Aucun problème sur Netflix, amazon ,Apple TV voire sur d'autres chaînes mycanal l... Weekend dernier même problème pendant diffusion grand prix moto

  • eru_tufon EruTufon (@eru_tufon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis hier impossible de regarder Ray Donovan "erreur serveur"

  • BenjLecur Benjamin Lecureux (@BenjLecur) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal j'ai souscrit hier sur la vente @Veepee_Fr un abonnement à 14,99€/mois pendant 2ans ... j'ai bien tout suivi, rempli mes infos bancaires, activer mon compte ... et là RIEN et votre service commercial est incapable de me renseigner et on me ballade ! HONTE

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Depuis quelques jours, il n'y a pratiquement plus de contenu sur Paramount à la demande. Un soucis de livraison de fichiers ?

  • MISTERBING17 CYRIL (@MISTERBING17) a signalé

    Problème de débit sur @beinsports_FR via @myCANAL @InfoAbonneCanal 🤬

  • FloweringM11 Flowering11 (@FloweringM11) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, quelle sont les changements dans le plan de service de demain ?

  • cjm951 J-Marc (@cjm951) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Gros problème de débit sur l'application Mycanal depuis la fin de l'après-midi c'est vraiment désagréable...

  • annesophie_d anne-sophie (@annesophie_d) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le décodeur 4k noir. Ça fonctionnait correctement jusqu'à la réinitialisation partielle après un bug (impossible de mettre le décodeur en veille).

  • davidlorimier davidlorimier (@davidlorimier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement ! J’espère que le problème va être vite résolu

  • jcavailles jean cavailles (@jcavailles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pas de congestion réseau entre moi et l'opérateur, tout le reste nickel je vous ai dit en particulier les matchs depuis amazon. La congestion existe à mon avis entre vos serveurs et votre appli mycanal version Apple , cette dernière version a de multiples problèmes de lenteur