Est-ce que CanalSat a une panne dans La Roquette-sur-Siagne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roquette-sur-Siagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roquette-sur-Siagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Roquette-sur-Siagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roquette-sur-Siagne et dans les localités voisines:
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedric
(@loubs95_cedric) a signalé
@InfoAbonneCanal C ******* vont osé nous dire problème résolu a la 89 eme min
-
Bruno' Montagner
(@montagner_bruno) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Une honte!!! 41 euros par mois, pour que rien ne fonctionne! #résiliation
-
S. PVNVME
(@JackD92i) a signalé
@InfoAbonneCanal Un gros bisous au CM qui n’y peut rien mais qui va devoir gérer un shitstorm de l’enfer le pauvre mdr. Appelles les mecs de l’informatique dis leur d’acheter des serveurs stp
-
KÉDI
(@kedi_lethiopien) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faut réparer quand il y a un problème, Bande d’incapables
-
Oupouaout2
(@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal Au fait, elles sont les infos ? A quand le retour du service ? Quel dédommagement pour les abonnés ?
-
Levar
(@djlevar) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de regarder Slovénie - Allemagne EuroBasket!!!! Quel dédommagement proposez vous?
-
didi
(@didiouc) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais on est où là on paye pour avoir un écran noir, je regardais tranquillement la télé et elle est déconnectée, chaque match de LDC ça va être pareil ?!trouvez un solution marre d’être des dindons
-
TomJedusorOfficiel
(@tomjed_officiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Jamais on vous excusera c’est honteux aux prix des abonnements
-
lemaitre alexis
(@lemaitrealexi10) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est abusé, vu le prix qu’on paye vous devriez être en capacité de supporter le nombre de connexion, au lieu de vous plaindre du prix du groupe TF1, commencez par balayer devant votre porte @InfoAbonneCanal !
-
Gigi Rossi
(@Gigi_innwood) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est votre problème ! Nous vous invitons à faire le nécessaire, c’est-à-dire ? Rembourser le mois de septembre !! Si vous prenez des abonnés mais que vous êtes incapable de d’assumer la diffusion alors c’est que vous êtes conscient que vous n’investissez pas dans une bonne infra