Est-ce que CanalSat a une panne dans Langoiran, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langoiran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langoiran et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal est ce qu’un jour Mycanal va fonctionner correctement ? Ras le bol ! Malgré un excellent débit c’est toujours la misère ! Marre de payer des sommes aussi énorme pour un service aussi mauvais !
-
DangerSansNom
(@blld972) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal je comprends rien je viens de souscrire ça fait 2h j’ai toujours aucune chaîne, je me retrouve déjà à payer 35 centimes la minutes alors que j’ai aucun service encore !!
-
Flaco90
(@Flaco__90) a signalé
@InfoAbonneCanal Mycanal ne démarre pas sur TV Samsung deouis hier, il indique "une erreur est survenue". Que faire ? Merci
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@jojole08 @InfoAbonneCanal Ils diffusent le bouquet sur leurs offres, chacun y gagne donc. Je sens yep venir le retour du bouquet ET l'augmentation des abos ... Prétextant la faute de TF1. Ils sont de mèche.
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@Hyussu1 @InfoAbonneCanal Pareil sur la box 4K SFR en réception câble. Avec en plus de mon côté, comme dit depuis des années, un problème d'image qui pixelise à gogo sur les canaux Multisports 2 & 3 (chaînes 311 et 312) sur la box.
-
Pepitomicorazon 🦠 🦠 🦠
(@Pepitomicoraz16) a signalé
@InfoAbonneCanal Je dirais même, on n’a pas à nous couper des chaînes gratuites. Ah ok, on nous les faisait payer… Ce serait peut-être pas mal que @dgccrf ou le procureur de la république y jettent un oeil non? On nous prend pour des cons depuis tellement longtemps…
-
ZayRRoX Gaming
(@zayrrox_g) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j'ai soucis sa me dit que mon abonnement est par ADSL alors que non c'est par fibre optique.
-
julien duvivier
(@julienduvivier6) a signalé
@TF1 , je suis dans un trou perdu, pas de télé via l'antenne, pas de dégroupage. Pour regarder la une je passait par satellite (CanalSat) ou par Mycanal. À quand une solution gratuite pour regarder votre chaîne ( ça marche pas votre appli avec la Chromecast)..
-
M’ric
(@AymericTassart) a signalé
30 minutes d’attente pour au final qu’on me raccroche au nez ? On fait comment ? #CANAL+ @InfoAbonneCanal . Plus les années passent moins le service est correct ! Y’en a marre
-
Rod59 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
(@rodlib79) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de redémarrer électriquement la #freeboxpop, et le problème persiste.