Est-ce que CanalSat a une panne dans Mérignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignac et dans les localités voisines:
-
Jonathan 🛫🌍🛬
(@douwai) a signalé
de
Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@Julien__64) a signalé
@Dimitri_64 A partir de quel équipement regardez vous ? Une connaissance regarde Eurosport 4K depuis le décodeur G9 4K de @canalplus et me dit que la colorimétrie est très mauvaise. On dirait que la pelouse est grise. C’était pareil avec beIN Sports 4K pendant l’Euro. Cc @InfoAbonneCanal
-
Fabien67
(@fabien67160) a signalé
@InfoAbonneCanal @FollowUrDream92 Vous êtes sérieux vous sortez une mise à jour sur TestFlight en 5.2 et vous êtes pas foutu de règle le problème de manque de son !!!!!
-
Julio DIEZ
(@SnDiezOfficial) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de télécharger lappli sur PS5 message erreur CE-106485-4
-
jean luc
(@jeanluc28726004) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Bonjour j’ai une lg 55bx je ne retrouve pas l’application ? Pouvez vous m’aider ?
-
Lesram
(@FollowUrDream92) a signalé
@InfoAbonneCanal - sur la version de base car je ne possède pas d’ordinateur, et il faut un ordinateur pour désinstaller. Je voulais donc savoir si cette fonctionnalité existait, si oui comment faire ? Si non, comment procéder à la résiliation ? Je vous en remercie
-
NilSss
(@Nico_SpaceISS) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai un soucis avec votre site mycanal. Il semblerait qu'il ne voie pas que je suis abonner. l'appli ios elle fonctionne tres bien.
-
Corinne MICHEL
(@cocophiphi) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas d’identifiant donc je ne peux pas contacter le service client. Je pense que je vais passer pour les voix judiciaire
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y aun problème avec la série BOSS dispo sur l'onglet Starz play : il manque des épisodes, et par exemple l'épisode 2 n'est pas le bon.....
-
Laurent Bianco
(@laurentbianco) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour m'entendre dire pour la énième fois que mon courrier de résiliation n'est pas arrivé ? Il vient de repartir en recommandé AR
-
Jérôme Breau
(@JrmeBreau) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement, je viens de vérifier (les joies du télétravail), cela fonctionne à nouveau. L'indisponibilité aura été de 22h.