CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bordeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bordeaux et dans les localités voisines:

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mcpherson945 Jeff94 (@Mcpherson945) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour, En plus d'avoir eu mon compte, et accès modifier et abonnement augmenté. Vos conseillers me passent de service en service et me raccroche au nez Bravo le service client canal plus. Futur résilié.

  • JoeLeGecko Sbstn (@JoeLeGecko) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai souscrit à l’abonnement Free TV by canal + Canal plus serie pendant 1 an. Je peux acceder a Canal plus serie depuis la Freebox mais pas depuis Mycanal (sur un téléphone). Je suis connecté à Mycanal avec mes identifiants Free. Pouvez-vous m’aider ?

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    hello @InfoAbonneCanal est-ce que la qualité des replays est la même sur la Bbox dans l'univers CANAL que sur le décodeur CANAL, à savoir 1080p ? Parce que les replays Cine+, par ex, sur Bbox sont en SD... Et c'est très moche.

  • Julien_Maillard Julien Maillard (@Julien_Maillard) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal L’appli mycanal est disponible sur une tv connectée Samsung UE48JU6000 de 2016 mais ne fonctionne pas, elle réclame au démarrage une mise à jour du firmware (qui est à jour). Si possible de régler le pb …

  • iqowski Teddy.G (@iqowski) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je voudrais annuler mon abonnement/commande, je n'ai aucun moyen de contacter le service client car je n'ai pas de compte canal+. Numéro client: D 71358686. Merci

  • MattChrt Matt.Chrt (@MattChrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Je reçois bien le mail de réinitialisation mais lorsque je rentre mon nouveau mot de passe on m’indique que le service est indisponible et que je dois réessayer ultérieurement.

  • jeanofearnomore jeannot (@jeanofearnomore) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, je savais pas trop qui prévenir donc merci de votre réponse ! Très bonne journée 😌

  • martinpierre3 martinpierre (@martinpierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comme ils avaient un compte joint le rib est toujours au nom de Mr ou Mme ma mere n'a pas encore de rib a son nom, elle n'aura un rib à son nom qu'à la fin de la succession, le numéro de compte ne changera pas. Est ce que cela pose problème ?

  • geek38000 🌟🌟G33K 🇫🇷 (@geek38000) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fait. Mais tjrs pareil. Erreur. 😔

  • DMalou MalouD. (@DMalou) a signalé

    @Orange_conseil @canalplus Bonjour Canal n'apparaît plus lorsque je mets le menu sur mon décodeur orange? Je l'avais encore hier. Adios canal et canalsat...! Pouvez vous m'aider ? C'est quoi ce changement ?