CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bordeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bordeaux et dans les localités voisines:

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gazza66Richard GAZZA so british (@Gazza66Richard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faux , problèmes sur PS4 non résolu, c'est inadmissible, en panne depuis une semaine, désabonnement en cours....bande de nuls

  • fabriceboudigno fabrice boudignon (@fabriceboudigno) a signalé

    @InfoAbonneCanal Miracle !!!! 2 semaine pour réparer le problème c'est fort quand même.......

  • RcvdVid RCVD (@RcvdVid) a signalé

    @blazou81 @InfoAbonneCanal Encore un problème avec Widevine L1

  • darknoon29 Anthony (@darknoon29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est toujours là :P

  • anael_tw 📌 Anaël (@anael_tw) a signalé

    @fleuleulflo @canalplus @InfoAbonneCanal Sur tous les supports normalement. Sinon, le replay est dispo maintenant, il est même en home.

  • SparkDise SparkDise (@SparkDise) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour de pire en pire ... mon abonnement n'apparaît plus sur l'application j'ai pourtant mis "réactiver mes droits" , merci de régler cela au plus c'est insupportable de payer un abonnement où rien ne fonctionne

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, ca fait maintenant 9 jours que l’application canal ne fonctionne pas sur les télévisions LG. Le problème va être résolu quand svp ?

  • SparkDise SparkDise (@SparkDise) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis abonné depuis juin environ et ça passe par Apple, mais le soucis ne vient pas d'eux , c'est chez vous que mon abonnement a soudainement disparu alors qu'il marchait bien jusqu'à présent , le seul problème que j'avais c'était cette histoire de contenu bloqué

  • SauverEt ici c'est paris !! (@SauverEt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui avec le nom de ma conjointe mais cela ne fonctionne pas désolé du dérangement mais ça m embête de ne plus avoir canal + sur ma tv

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a également un problème sur Apple TV, lorsque l'on lance l'application et que l'on choisi un chaine c'est un écran noir, il faut faire retour et relancer la chaine pour que la chaine fonctionne.