CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bordeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bordeaux et dans les localités voisines:

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bribrike brian 👨🏻‍💻 (@bribrike) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous. J’expérimente toujours des coupures sur le live, ça devient vraiment gênant. Je n’ai pas de problème de connexion.

  • 06Retraite Desroches Etienne (@06Retraite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis plusieurs jours la fonction voir depuis le début ne fonctionne plus quelque soit la chaîne choisie Que faire ?????

  • TomLeGrognon Tom D (@TomLeGrognon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et message : baisse du débit internet 🤔

  • _____Paul_____ ❶❼ ▸ ΡOLO ◂ ❹❼ (@_____Paul_____) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi lorsque je caste (Google chromecast) depuis myCANAL la version en VO se déclenche à chaque fois ? Obligé de changer à chaque fois sur des films et autres programmes étrangers. Relou. Impossible que ce soit en français par défaut ?

  • bribrike brian 👨🏻‍💻 (@bribrike) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, j’aimerais ajouter que je n’ai pas le problème lorsque je décale le direct 1 min en arrière.

  • Mister7o Florian Roustany (@Mister7o) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le même soucis ce week-end, je fais revoir le programme pour le revoir depuis le début, une pub, je met en pause, je vais pour avancer, au final j'arrive à la fin du programme en ayant 3/4 de l'émission déjà passer et impossible de faire marche arrière...

  • _d daniela franco (@_d) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, votre site web m'a demandé de changer mon mot de passe en me connectant et maintenant il ne reconnaît ni mon nouveau ni mon ancien mdp... #mdr #help

  • loickvlf_ Loïck VLF ن (@loickvlf_) a signalé

    @Toutesinfostele @Same16k @InfoAbonneCanal sous safari le problème persiste

  • bribrike brian 👨🏻‍💻 (@bribrike) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord, le fait que vous ne puissiez pas reproduire le problème ne veut pas dire que le souci n’existe pas. Avez-vous un contact mail pour que je puisse escalader le problème à votre support ?

  • Same16k Sɑʍє亀 (@Same16k) a signalé

    @Toutesinfostele @InfoAbonneCanal J'ai malheureusement tout fait , rien ne fonctionne