CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Chapelle-de-Guinchay, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-de-Guinchay, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-de-Guinchay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Chapelle-de-Guinchay, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 10/25/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Chapelle-de-Guinchay, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-de-Guinchay et dans les localités voisines:

  • lambert1612 lambert lejeune (@lambert1612) a signalé de Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour problème abonnement toujours pas résolu Lambert Lejeune

  • MelanieVL01 Mel :) (@MelanieVL01) a signalé de Feillens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour... J'ai un problème de droits tv concernant un certain nombre de chaînes alors que cela marche sur l'appli. J'ai tout redémarré j'ai réactivé mes droits... Bref j'ai tout fait... Une idée ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThisIsoG2 This Is OG (@ThisIsoG2) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé dans les spams et non rien du tout. Par contre ya un message d'erreur sur votre plateforme précisant l'échec de l'envoie du mail.

  • Fab97_2 Rstr_visual (@Fab97_2) a signalé

    @InfoAbonneCanal je souhaite me connecter sur l'application mycanal depuis ma xbox mais je n'y arrive pas d'autant plus que je vis en Martinique

  • tikent Tilouk (@tikent) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème persistait ce matin. Je ne suis pas en possibilité de réinstaller MyCanal car l’application est pré-installée avec le téléviseur Samsung

  • 99NADA99 NADA (@99NADA99) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui tout est lié mais ça ne fonctionne pas!

  • Muchibudja Az (@Muchibudja) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, quand je fais mdp oublié pour me connecter à mon compte MyCANAL, j’ai ce message d’erreur : « l’envoi de l’email vous permettant de poursuivre a échoué. » Alors que c’est bien l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrite… Merci d’avance !

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai fait et il y avait rien de leur côté..étonnant que j’appelle aujourd’hui c’est résolu que je gueule un bon coup alors que le problème est récurrent depuis 1 mois mais pas de souci

  • AntoineLeonzi Antoine (@AntoineLeonzi) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai du mal à comprendre à quoi sert cette fonctionnalité 🥺

  • oh_lilbutterfly Little Butterfly. (@oh_lilbutterfly) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'appli mycanal via la BBox Bouygues Telecom,, après les avoir contacte ils m'ont demandé de vous contacter car cela ne vient pas d'eux, pouvez vous m'aider svp ? Merci !

  • tikent Tilouk (@tikent) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, apres reinstallation, le probleme persiste

  • Fab97_2 Rstr_visual (@Fab97_2) a signalé

    @InfoAbonneCanal mais il y a un soucis sur l'application parce que en voulant cliquer sur le choix de pays "autres" rien ne se passe