CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouars-Pontchartrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France 12/13/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Essarts-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Essarts-le-Roi Télévision
FranceSaint-Hilarion Télévision
FranceLimours Télévision
FranceMontigny-le-Bretonneux Télévision
FrancePoissy Télévision
FranceBeynes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouars-Pontchartrain et dans les localités voisines:

  • LM_Picard Louis-Marie Picard (@LM_Picard) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pioupiou_5 D (@pioupiou_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas testé. Et quand bien même, je ne vais pas subir cet incident et donc changer de série, rassurez moi ?! … mais c’est étonnant que vous ne constatiez pas le soucis car nous sommes beaucoup à identifier le problème. Et quand

  • BenjaminPetit01 - Ben_P - (@BenjaminPetit01) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Aucun message d'erreur, juste le flux qui ne charge pas et quand on arrive à avoir du direct, ca dure 2 minutes, puis ça plante, ça charge... Et le service client qui raccroche deux fois de suite.. [je ne parlerai pas de la mise à jour non adaptée à une SmartTVSamsung]

  • easy_maney Manon🌞 (@easy_maney) a signalé

    @InfoAbonneCanal en revanche lorsque je me connecte via le téléphone ça fonctionne…, là box à déjà été débranchée et débranchée si jamais

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @Mimou1208 @InfoAbonneCanal ah bah je viens de finir de le regarder, effectivement qualité pas terrible ...

  • GuilhemD13 GuilhemD (@GuilhemD13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est résolu via ordi, iPhone, iPad mais pas ci Apple TV sur la tv.

  • Romilitaire Romi (@Romilitaire) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ro_de_27 Y'a pas que lui qui a ce problème

  • SJosuha Josuha Slazak (@SJosuha) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal seriez-vous au courant d'un problème technique sur l'application mycanal ?

  • rblackpoetic Y O R II (@rblackpoetic) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus D'habitude chaque année j'ai un conseiller qui m'appel pour prolonger ou proposer une nouvelle offre. Je suis chez vous depuis plus de 10ans. Cette année. Rien. Simple mail mais je n'ai pas bien compris. J'ai envoyé ma résiliation et toujours rien. Je ne comprends pas.

  • OramNipniv MORATZZ Nipniv (@OramNipniv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Trouve une solution gros ça va trop partir en couilles

  • Tomiroquai1 Tomiroquai (@Tomiroquai1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mdr, vu que je viens d'expliquer que je suis obligé de supprimer, de re-télécharger, et réinstaller l'application à chaque fois... Si vous comprenez si mal le problème, je ne vois pas comment l'équipe de dev pourrait comprendre. Faites leur lire mon message directement !