Est-ce que CanalSat a une panne dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouars-Pontchartrain, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouars-Pontchartrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Essarts-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Jouars-Pontchartrain, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouars-Pontchartrain et dans les localités voisines:
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
-
Louis-Marie Picard
(@LM_Picard) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cedric
(@Ceddric_B) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de reconnexion à MyCanal.Quand on se reconnecte on voit notre profil mais pour tous les films le bouton « S’abonner»s’affiche et aucun film ne peut être lancé. Seule la TV en direct fonctionne et tout fonctionne sur l’appli si on ne s’est pas déconnecté
-
Martinez Philippe
(@Phluriecq) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal .... Malheureusement je ne suis pas sur un Stick 4K et les problèmes persistent malgré les réglages de qualité et de fréquences... Lags, freeze, décalage image/son, chargement très longs et même reboot intempestifs de l'appli
-
Flow’
(@Flo_Co06) a signalé
@InfoAbonneCanal Eh bien contre toute attente ça permet de faire fonctionner l’application …. 😵 une explication technique rationnelle à me donner svp ?
-
Broken_Panda
(@BknPanda) a signalé
@InfoAbonneCanal dites , j'ai souscris un abo a 25€ et qd je regarde sur mon compte , je n'ai pas le bon numéro client et j'ai un abo a 7€ ?? Un peu balo ...
-
BiidOou_416🇷🇪
(@416Biidoou) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon j’ai eu le service clients c’est un problème avec le site internet de canal plus réunion
-
K@rine
(@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est la seconde fois que je rencontre le problème.
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@JessicaKjess @BaronneRenault @InfoAbonneCanal salut, normalement le problème vient d'être corrigé (source dev). Je viens de tester et c'est ok pour moi. Si ça revient n'hésitez pas à me contacter je ferai parvenir aux devs le problème. 👍
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@Jax075_ @InfoAbonneCanal Si les chaînes transférer sont les 4 chaînes à flux non permanent et que à la place ils nous transfèrent les chaînes sur les autres TP surchargé ça pourrais être un gain mais bon..à voir à voir. Vu qu’ils nous disent que la qualité ne sera pas dégradé on leurs fait confiance 😌
-
Charpentier JA
(@_JCharp) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon décodeur a un an mais je ne peux vous dire le modèle exact. J'avais un message d'erreur technique. Mais dans la soirée j'ai pu avoir acces
-
Flowering11
(@FloweringM11) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, quelle sont les nouveautés dans le plan de service du 14 décembre ?