Est-ce que CanalSat a une panne dans Jacou, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jacou, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jacou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Jacou, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jacou et dans les localités voisines:
-
Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
-
Bertrand Jouin
(@BeigeMusic) a signalé
de
Viols-le-Fort, Occitanie
@babgi Canal avait une offre de Svod (canalplay infinity) qui se voulait un Netflix killer et qui était prête avant l’arrivée de Netflix mais ils ne l’ont jamais poussée parce qu’ils craignaient que ça ne génère une hémorragie des abonnés canalsat, la vache à lait du groupe.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kwinston
(@Rampage781) a signalé
@InfoAbonneCanal on attend votre geste commercial pour les problèmes de connexion #PSGJUV! C’est affligeant pour un groupe tel que le votre
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@Arcom_fr bizarre , bizarre , le groupe Bolloré supprime les chaînes Bouygues et cela ne vous trouble pas ! nous continuons à payer un abonnement sur Canalsat en augmentation et vous ne contraignez pas cet épicier à remplir son contrat ! dingue de chez dingue !
-
AB
(@hercule_lingenu) a signalé
@InfoAbonneCanal J’espère parceque hier soir c’était inadmissible cette interruption de service !
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal, le service replay de Canal ne fonctionne pas, sur décodeur sosh ?
-
Arnaud 🔴⚫
(@Arnaud_Roazhon) a signalé
Tu veux contacter le service client de @canalplus tu peu pas service indisponible ´ comme le match de hier soir sur m’y canal hein 🧐 @InfoAbonneCanal ´ ça remboursé ou dédommage ?
-
Wodric
(@Wodric73) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Canal. Des infos sur une éventuelle compensation? Ça m’intéresse aussi vu que je n’ai pas pu me connecter non plus
-
Nicotine
(@nicotine59) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vous allez faire un geste? Je n'ai pas réussi à me connecter du match. J'ai abandonné au bout d'un moment. Vu le prix de l'abonnement c'est juste honteux.
-
pitoumacfly
(@pitoumacfly) a signalé
@Leonid_CCCP @InfoAbonneCanal Même problème sur fire stick Amazon... L'excuse de l'affluence est gros quand même ... Je pense qu'ils ont subi une attaque informatique ...
-
Fab Henri
(@FH1_2030) a signalé
@InfoAbonneCanal évidemment toujours impossible de faire une réclamation en tant qu'abonné. Vous ne respectez pas vos clients et n'avez apporté aucune solution pour le préjudice. Arrêtez d'écrire que le problème est résolu. Il ne l'est pas commercialement. Nous payons pour ce service.
-
Bebi
(@bebi27) a signalé
@Leonid_CCCP @Bruno_FIBRE @InfoAbonneCanal Le problème devait venir d'ailleurs, Oqee était très dégradé aussi vers 21h - 22h