Est-ce que CanalSat a une panne dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grasse et dans les localités voisines:
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour Depuis vendredi impossible d enregistrer les chaines canal+ sur un decodeur uhd d orange, surtout les chaines beinsport et eurosport ! Flux des applis envoyé à orange peut etre ? Merci de voir le probleme via une Livebox 5
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Margot D.
(@margo_otte) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai essayer de me connecter une fois sur MyCanal et j'ai eu un message disant qu'il y avait eu trop d'essais de connexion et que mon compte était bloqué, qu'il faudrait changer le mdp Seulement quand j'essaie de changer le mdp je ne reçois rien
-
WarWar
(@warwar62) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc pourquoi dire que c'est inclus dans mon abonnement s'il faut payer en plus ? J'ai du mal à comprendre
-
Bouba
(@DeuSimo) a signalé
@InfoAbonneCanal oh ça vous ennuierais de codé vôtre site correctement, nan parce j’ai du mal à croire qu’à chaque fois que je veux changer d’abonnement, résilier ou même régularisé y’a des codes d’erreur constamment, vous êtes lourd sérieux. Vous êtes le pire service possible
-
Pauline
(@Pauline671) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pouvez vous me communiquer le numéro service client canal plus? Merci
-
George
(@_georgebarker) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, vous savez pourquoi les sous-titres sont toujours disponible sur mon ordinateur mais c’est pas la même chose sur l’app fire stick ? Ils sont jamais disponible dans le menu
-
Into the Surf
(@Halehahn) a signalé
@InfoAbonneCanal Le soucis c'est que mon abonnement n'est pas actif et je veux supprimer mon compte, comment faire ?
-
AlexNcy
(@AlexGessaga) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL toujours sympa la pub avant le lancement d'un programme alors que l'on paye. Non je déconne !
-
Grut29
(@Grut29) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de me connecter à Disney +, inclus dans mon abonnement, un coup de main svp? Merci
-
lebon
(@lebon59672202) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Si c'est pour avoir la même qualité d'image que sur la xbox serie X et la xbox one X ( 720p) inutile de vous fatiguer.
-
Charles Decant
(@charlesdecant) a signalé
@bertmona @myCANAL @InfoAbonneCanal J’ai jamais de souci avec #LMP !