CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Grasse proviennent des codes postaux 06130.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/30/2022 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 74.85% Télévision
  • Panne Totale 15.03% Panne Totale
  • Internet 7.31% Internet
  • Téléphone 1.20% Téléphone
  • E-mail 1.10% E-mail
  • Wi-fi .50% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Villeneuve-Loubet, Grasse et La Roquette-sur-Siagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceCannes Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Panne Totale
FranceAntibes Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Panne Totale
FranceCannes Télévision
FranceCannes Téléphone

CanalSat dans Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grasse et dans les localités voisines:
  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Depuis vendredi impossible d enregistrer les chaines canal+ sur un decodeur uhd d orange, surtout les chaines beinsport et eurosport ! Flux des applis envoyé à orange peut etre ? Merci de voir le probleme via une Livebox 5

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • romlaf74 Fancod (@romlaf74) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un abonnement avec 2 streams et je suis tout le temps déconnecté.Ça fait 2 ans que ça dure.Enfin une solution ???

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hé ho problème NON résolu et on as tous droit à des chaînes qui devrais marcher puisqu'on les paient ;) un petit communiqué comme ça.

  • Spad6969 Spad (@Spad6969) a signalé

    @GaetanCarp @InfoAbonneCanal le pire c'est que c'est possible, déjà 1 fois j'ai râlé et on m'a répondu que c'était pas possible de mettre la fin de la course

  • Germinho_94 Germain14 (@Germinho_94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre, le compte est au nom de ma sœur et je n'ai pas les identifiants pour me connecter. Je n'ai que Twitter pour faire remonter le souci de freezes sur C+.

  • Germinho_94 Germain14 (@Germinho_94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre, le compte n'est pas à mon nom, que je n'ai pas les identifiants pour me connecter. Je n'ai que Twitter pour faire remonter le souci de freezes sur C+.

  • PrincedeNorvege Sacha 🌟🌟 (@PrincedeNorvege) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info, j'ai enfin réussi à me connecter mais l'application s'est déjà fermée seule 2 fois car "une erreur s'est produite" 🙃 A 40e par mois, j'appelle ça de l'escroquerie (pas eu un seul problème sur Netflix ou Prime Video en 5 ans mais ça doit être un hasard)

  • PrincedeNorvege Sacha 🌟🌟 (@PrincedeNorvege) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, comme vous pouvez le voir, je suis trop idiot pour recopier 5 lettres, c'est possible que je me trompe

  • PrincedeNorvege Sacha 🌟🌟 (@PrincedeNorvege) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben je viens de tweeter une photo à 16h08 là... erreur undefined

  • Germinho_94 Germain14 (@Germinho_94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, D'ailleurs, j'ai vu sur le forum assistance Canal qu'il y avait d'autres cas que le mien sur le même type de box. Je voulais vous demander si le problème est pris en compte par Canal.

  • Parisian_Ioanni Parisian_Ioannis ن (@Parisian_Ioanni) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j ai vérifié c est bon il est activé sur l espace client