Est-ce que CanalSat a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:
-
Theworm
(@didierschick) a signalé
de
Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️
(@Clem_Maan2717) a signalé
de
Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal ils commencent à vraiment me casser les couilles. Ça marche jamais quand il faut
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paquetinho
(@leo_moser1) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL et je viens de passer sur my canal l'application windows et la qualité fluctue énormément (pourtant j'ai la fibre et je peux regarder sur tout les autres site de streaming meme en direct en 1080 p sans problème)
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@MISTERBING17 @InfoAbonneCanal j'ai relancé la chaîne après le tweet et plus de problème ... 🤐
-
Mickael G.
(@mlgd17) a signalé
@InfoAbonneCanal @bigwizfr A ce détail près que ce n’est pas un problème d’écran noir mais de perte de qualité (passage HD à SD), et parfois image figée avec spinner de chargement… Autre précision, je suis en version 5.7.0 de myCANAL donc le problème devrait potentiellement être corrigé
-
Gw &n
(@Gwn33545504) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr eurosport2 ne fonctionne pas sur l'appli PC (image bloquée) , c'est récurrent mais pas tjs sur la même chaine.
-
Daniel Gombart
(@DanyGombart) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour impossible de regarder des programmes en direct ou en replay sur ma télé LG « impossible de décider le contenu. Si vous utilisez un appareil mobile , essayez l’application … « avez vous une explication à cela ?
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai testé et le framerate est horrible via l'App Windows, on dirait du 25 images/seconde. Inutilisable pour du sport. Du coup je vais rester sur Edge en essayant de trouver le problème.
-
Balapapaye
(@bleriot10) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui changement de piles , tout bien comme indiqué. Bon bah maintenant plus de tv canal 😡. Pouvez-vous me donner un tel au service technique pour demain puisque ce soir, c'est fermé depuis 20h?
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ajoute que pour le plantage, ce n'est pas instantané. Ca peut survenir au bout de quelques minutes et surtout quand on zappe j'ai l'impression. J'essaierai de faire une vidéo du problème (plus tard).
-
𝕩ɦΛƦҠ
(@xhark) a signalé
@Kaiz3r631 @InfoAbonneCanal Je vais spoil aussi car j'ai déjà reset mon cast y'a qq semaines pour un tout autre pb, et ça déconne tjrs. Alors on fait comment? :)
-
Vincent Lochmann
(@VincentLochmann) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc pour une résiliation fin mai j’envoie maintenant