Est-ce que CanalSat a une panne dans Fuveau, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fuveau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fuveau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fuveau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fuveau et dans les localités voisines:
-
Sébastien
(@sebaba13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal l’appli #mycanal sur les tv #android #sony ne fonctionne plus correctement depuis la dernière maj : freeze d’immage incessant. Une solution ?
-
Bıɢ’Aʟʟαп
(@BigAllanYT) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonsoir impossible d’effectuer un paiement par CB de mon abonnement comment faire ???
-
Jean Phi
(@Jean_Phizz) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh @InfoAbonneCanal @canalplus le son mon vier !! Ça fait mal aux oreilles !! #OMSRFC
-
Bıɢ’Aʟʟαп
(@BigAllanYT) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon
-
Benoit G
(@BenoitG13) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @canalplus , j ai résilié mon abonnement pour fin février à cause de Stéphane Guy, quand je vois son festival de mauvaise foi en début de match , je me dis que j ai vraiment bien fait @InfoAbonneCanal #TeamOM
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.
-
Morandeau beatrice
(@salomemorandeau) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann Perchec
(@yanoOoz) a signalé
@InfoAbonneCanal Il semble que c'est tout le replay non canal. (cine+ ne fonctionne plus non plus).
-
⚽️⚽️
(@mundof09) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème NEST TOUJOURS PAS RÉSOLU ! C’est un scandale @SFR_SAV
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait plus de 30 fois et j’ai toujours le problème. Le problème est là depuis septembre et cela commence lassant.
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal déjà fait avec le service clients au téléphone. Toujours le problème
-
yo ♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Une erreur UPES_15
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal encore une question ;) Les flux OTT proposés sur le décodeur CANAL+ ne sont pas en IPTV. Quel est donc le temps d'adaptation du streaming à la connexion de l'abonné ? En gros, combien de temps ça prend pour obtenir le flux avec la meilleure définition ?
-
marilo23
(@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Réseau câblé. J’ai déjà contacté Sfr par téléphone qui m’a dit que cela ne venait pas d’eux.
-
⚽️⚽️
(@mundof09) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a toujours le même problème je peux vous l’affirmer. Que sa sois avec canal et sfr
-
Je suis un soir d'été
(@danslavieenvrai) a signalé
@InfoAbonneCanal Peu importe les navigateurs, le problème est le même. La fois précédente, j'avais été obligée de regarder une série depuis mon tel et le lendemain, bizarrement elle était accessible depuis mon ordi. Ce serait vraiment cool si ce bug était réparé...
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai toujours l'ERREUR : " Décodeur hors tension" ?