Est-ce que CanalSat a une panne dans Fonsorbes, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fonsorbes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fonsorbes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (94%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Fonsorbes, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labarthe-sur-Lèze.
City | Problem Type | Report Time |
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Fonsorbes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fonsorbes et dans les localités voisines:
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Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
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Mourlanette Pierre (@pmourlanette) a signalé de Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
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Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
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Thierry 👨🏼🏫 (@thierry_sainton) a signalé de Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Foucher Adrien (@Canaris53) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’étais sur pc, navigateur chrome puis j’ai tenté sur safari, habituellement aucun problème. J’ai du basculer sur mobile pour voir la suite (sur le même réseau wifi)
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Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Idem. Avoir rejoint le programme bêta n’a rien changé au souci sur certaines séries. J’ai le problème avec les mêmes séries sur deux appareils.
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Topaz (@Topaz_Oner) a signalé
@InfoAbonneCanal @Floquiche Sans parler du son...et des problèmes hebdomadaires....bref... l'exception culturelle française sans doute, c'est pas mauvais, c'est français
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Romain a.k.a Lyricis 🇫🇷🐺 (@Lyricis) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal j'ai une offre à 24,90€ (sans engagement) depuis 2 ans, et en Février j'ai payé 34,90€, puis de nouveau 24,90€ et ce mois-ci 34,90€. La hotline est incapable de m'expliquer la raison, vous avez un niveau 2 ?
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Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Mes apps sont à jour dans le PS. Même souci sur deux postes, une Shield TV et une Android TV Philips. Même problème sur les mêmes séries. Par exemple Yellowjackets, Infiniti et TWD. Les autres séries fonctionnent.
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Faulken (@Faulken_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ça ne change rien votre programme beta... Une connexion 10Gbps et ça freeze toutes les 10sec Inspirez vous de Molotov qui eux ont une bonne qualité et aucun bug
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Cheval2troie (@Cheval2troie_64) a signalé
@InfoAbonneCanal @remy_rondel C'est également mon souhait ? Pourquoi 8h seulement ? Ce n'es pas une raison technique je pense...
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Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai déjà redémarré ma Shield TV. Le problème ne se situe que sur certaines séries : Yellowjackets, TWD, Ovni’s… Et d’autres fonctionnent. Je ne vois pas en quoi mon équipement en serait la cause ?
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Yohan (@YKharouby) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est en lien avec l’impossibilité d’accès au service replay ?? Un message d’erreur s’affiche ..
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Mickael G. (@mlgd17) a signalé
@InfoAbonneCanal Le plus incohérent dans la solution proposée c’est de croire ces abonnés sur le fait que de basculer de l’ethernet au Wifi sur l’Apple TV va améliorer la situation alors que techniquement c’est moins stable