CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falicon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/09/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision
FranceNice Télévision
FranceCarros Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Falicon et dans les localités voisines:

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anthologyrm saiel (@anthologyrm) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci du renseignement, je rencontre un problème au moment où je dois sélectionner quel abonnement je dois prendre car je ne sais pas lequel me permettra de visionner ma série ?

  • killjim44 kill.jim (@killjim44) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai fait, avec un scanner et une photo. Ne fonctionne pas, je n’ai pas de bloqueur de publicité

  • IezoNddj iezox22 (@IezoNddj) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais cela ne fonctionne pas

  • GeoffroyGraffi Geoffroy Graffi (@GeoffroyGraffi) a signalé

    @InfoAbonneCanal et voila il manque les 2 derniers episodes de police de caracteres sur france 3 samedi dernier Ca commence a devenir lassant ce manque de professionalisme Nous nous payons pour un service sans faute

  • ChrisVGBcn Christophe (@ChrisVGBcn) a signalé

    @InfoAbonneCanal je veux résilier l’abonnement de mon beau père qui est décédé, il faut un courrier postal (Sérieux?! En 2022 wow!!!) j’appelle et bien sur vous ne l’avez pas reçu, on ne peut donc jamais résilier canal+? C’est carrément du vol là. Qq sait comment faire?

  • wriggsie Emilie (@wriggsie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je passais par la page d’accueil car la série est mise en avant. Même problème en passant par la chaine Canal, la chaine Canal Séries. J’ai le même problème avec l’appli mycanal sur android tv. Langue sur français par défaut et pas d’autre choix

  • Mazuya_L Maxi (@Mazuya_L) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Itachii__ Il a raison hein, votre plateforme ne fonctionne pas et il est pas le seul

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'hallucine: vous avez enlevé le all star game et laissez ce match à la place! je n'y crois pas! c'est quoi ce service technique! vous êtes 0 les gars! quelle honte de payer pour un tel service!

  • moicharlie moi charlie 🚴‍♂️ 🇦🇲 (@moicharlie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi indiquer une adresse mail dans vos CGV de 2021 qui ne fonctionne pas ?

  • Itachii__ Billy (@Itachii__) a signalé

    @Cornegidouill3 @InfoAbonneCanal J'ai la fibre aussi qui est câblé a ma console où j'utilise mycanal donc ce n'est pas un problème de connexion