CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falicon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/06/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision
FranceNice Télévision
FranceCarros Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Falicon et dans les localités voisines:

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai tout débrancher rebrancher rien ne fonctionne. Et depuis une semaine des arrêts sur images !!!

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre quand il s'agit d'augmenter, sans prévenir et sans laisser la possibilité au client de faire quoi que ce soit, de 70 à 110€ les mensualités d'un abonnement, là ça marche sans problème ... Ça devient n'importe quoi 👎👎👎

  • Brouttlatweet Brouttlatweet ⭐⭐ (@Brouttlatweet) a signalé

    @ultrakfr @hd9274 @InfoAbonneCanal Le flux n’est pas terrible terrible… via MyCanal en passant par l’Apple TV

  • axelabadie Axel (@axelabadie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je la déplace constamment d’un écran à l’autre, utilisant des hdmi différents à chaque fois. Même problème sur chaque emplacement.

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur HDMI et sur l’écran « pas de signal »

  • axelabadie Axel (@axelabadie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fait mais le problème persiste

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé HFMI 1 -HDMI 2 rien ne fonctionne. Pour votre info je n’ai pas HFMI 3

  • Mboki_C Mbog Claire M ✨ (@Mboki_C) a signalé

    On m’a clairement dit que ce mois c’est moi qui paie canalsat ( que je n regarde jamais ). Ils ont déjà trop de message à me passer dans cette maison.

  • PauleSenes Paule Sénès (@PauleSenes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et maintenant plus rien ne fonctionne. Écran s’est éteint complètement !!! Aucun technicien pour réparer ???

  • mephissto Mephissto (@mephissto) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui donc loin des 5 au total non ? Et l’iPad est arrivé en dernier après avoir eu le message d’erreur