Est-ce que CanalSat a une panne dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falicon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Falicon et dans les localités voisines:
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai tout débrancher rebrancher rien ne fonctionne. Et depuis une semaine des arrêts sur images !!!
-
Mr LePousson
(@LePousson) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre quand il s'agit d'augmenter, sans prévenir et sans laisser la possibilité au client de faire quoi que ce soit, de 70 à 110€ les mensualités d'un abonnement, là ça marche sans problème ... Ça devient n'importe quoi 👎👎👎
-
Brouttlatweet ⭐⭐
(@Brouttlatweet) a signalé
@ultrakfr @hd9274 @InfoAbonneCanal Le flux n’est pas terrible terrible… via MyCanal en passant par l’Apple TV
-
Axel
(@axelabadie) a signalé
@InfoAbonneCanal Je la déplace constamment d’un écran à l’autre, utilisant des hdmi différents à chaque fois. Même problème sur chaque emplacement.
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur HDMI et sur l’écran « pas de signal »
-
Axel
(@axelabadie) a signalé
@InfoAbonneCanal Fait mais le problème persiste
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé HFMI 1 -HDMI 2 rien ne fonctionne. Pour votre info je n’ai pas HFMI 3
-
Mbog Claire M ✨
(@Mboki_C) a signalé
On m’a clairement dit que ce mois c’est moi qui paie canalsat ( que je n regarde jamais ). Ils ont déjà trop de message à me passer dans cette maison.
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Et maintenant plus rien ne fonctionne. Écran s’est éteint complètement !!! Aucun technicien pour réparer ???
-
Mephissto
(@mephissto) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui donc loin des 5 au total non ? Et l’iPad est arrivé en dernier après avoir eu le message d’erreur