CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falicon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Falicon et dans les localités voisines:

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bob15612 bob156 (@bob15612) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une livebox orange TV4. Je vous confirme que sur les forums, les autres clients ont constaté les mêmes problème...

  • antvctr AV (@antvctr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'appli CANAL sur LG. Ca me met "Info : Compte bloque" alors que mes identifiants fonctionnent sur mon ordi/ipad/iphone. Merci pour votre aide

  • fue_merlinus Fué Merlinus 🧙‍♂️ (@fue_merlinus) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise mon Apple TV via votre application MyCANAL. Je n’ai pas de message d’erreur mais régulièrement une coupure au milieu de mes épisodes comme si je n’avais plus internet , souvent l’épisode reprend avec une qualité d’image fortement dégradé

  • Douud Road.77 (@Douud) a signalé

    @InfoAbonneCanal je retente. Lecture d'une série via mycanal en steaming sur Google chromecast. Débit de 150MB. Qualité d'image qui saute toutes les 2min et freeze de l'image avec chargement toutes les 5min. Pouvez vous m'aider svp ?

  • MathieuBTweet Mathieu/Matanger ⭐⭐ (@MathieuBTweet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Je suis entre 800ko/s et 1000ko/s Ce que j'aimerais savoir c'est si on peu choisir la qualité pour la baissé .

  • PyDeIta PyDelta (@PyDeIta) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai bien compris, le problème est juste que cette course-là (1ere course du Texas), je ne la retrouve pas dans le à la demande

  • fue_merlinus Fué Merlinus 🧙‍♂️ (@fue_merlinus) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour , votre plate-forme ne fonctionne pas correctement depuis quelques temps ! Impossible de regarder correctement mes séries, Est ce normal ?

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal qd je regarde le fc lorient qd ils jouent à domicile,à lorient donc,il y a une caméra qui semble en panne,qd ça passe avec elle c'est une image noire qui apparait,donc vous serait-il possible de faire remonter le pb,car cela dure depuis plusieurs journées du championnant

  • LazyGeorgesPolo Georges Polo (@LazyGeorgesPolo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, aucun message. J’ai une interface de non abonnée alors que je suis bien connecté à mon profil. L’application sur ma tablette fonctionne normalement.

  • Silence_Action Dom @ Silence Action (@Silence_Action) a signalé

    Salut @canalplus, encore des soucis avec l'appli MyCanal. Quand on télécharge "Madre" de Sorogoyen, impossible de regarder le film en VO. cc @InfoAbonneCanal