Est-ce que CanalSat a une panne dans Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Falicon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Falicon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Falicon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Falicon et dans les localités voisines:
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
アンソニー
(@anthony_pecatte) a signalé
@InfoAbonneCanal hello sur iOS bêta j’ai pas de son en live . Une solution ?
-
ll-1massilia3-ll
(@mino13001) a signalé
@InfoAbonneCanal C est un problème avec la série catalina, le final je la trouve pas sur my canal et quand je tape le nom de la série sur Google je vois qu elle y est sur my canal mais quand je clique sa mes ereur upes_100 alors que les 3 dernière saison passer bien
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
@InfoAbonneCanal Euh non, je ne vais pas réinstaller l'ensemble de ma PS5 juste parce que votre app ne fonctionne pas. Vu le prix de votre service la moindre des choses serait de proposer un SAV convenable. Encore une fois je ne suis pas le seul à avoir ce pb et ça n'a pas été résolu.
-
Sèb Gibrat
(@gibseb) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui toujours le même problème
-
Julien
(@Julien92FR) a signalé
@InfoAbonneCanal Moi, oui. J’ai un ami qu est en version stable et il à le meme probleme. De plus symptome idntique sur app windows 10
-
Karine Laville
(@kaLaville) a signalé
@InfoAbonneCanal @SFR_SAV Bonjour, je n’ai plus accès aux chaînes Canal sur ma box SFR, pourtant mes droits Canal sont bien activés (ça fonctionne sur le mini cube, sur mon ordi et mon téléphone). Ca dure depuis hier.
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal @EURO2020 Je viens de voir que vous me facturez 15 euros pour le boitier. Je vous rappelle que cela fait trois semaines que je suis sans TV, quatre commerciaux pour réparer !!! Je vous renvoie tout, même la box.
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Réfléchissez avant de vous abonner. Ils vous font tout payer ! Boitier en panne 15 euros et augmentation, sans vous avertir, de l'abonnement, trois semaines sans TV, quatre commerciaux pour une réparation que j'ai finalement faite moi-même... Scandaleux !
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , j'ai un vide erreur UPES157 puis UPES156 ,et le même message que la personne qui vous avait part d'un long message sur son écran 😡 rien n'est résolu 😡
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès ni en réception tnt cube s ni internet. Message : « vous n’avez pas accès à ces chaînes. Pas de droit » y a t il un problème général ou ça vient de chez moi ?