CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fabrègues, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fabrègues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fabrègues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fabrègues, Département de l'Hérault, Occitanie 12/08/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fabrègues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fabrègues et dans les localités voisines:

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

  • tikehau_pf Patrick Ferrando 🌍🇨🇵 (@tikehau_pf) a signalé de Sète, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • soumizi Anakin ن ✝️ (@soumizi) a signalé

    @InfoAbonneCanal quand on compare Prime Vidéo avec RG ou MyCanal sur la F1 c’est abusé la qualité d’image … l’application sur LG os n’est pas en 4K et en faible 1080p il serait temps de faire qqch..

  • troiscent_ 300! (@troiscent_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je vous contacte pour réclamer un remboursement concernant un abonnement obligatoire de 2 ans dont on m'avait omis cette information. j'ai envoyé une lettre de résiliation il y a 1 semaine mais j'ai encore été débité de 30€ ce mois ci

  • abousidik2002 Aboubakar SIDIKOU (@abousidik2002) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bjr canalplus, je n'arrive pas à me connecter sur mycanal. Pouvez-vous m'apporter une assistance ? Cdlt N°Identifiant : 10734937

  • AntonCou_ Brando (@AntonCou_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, cela fait deux fois que je demande un appel planifié, première fois on ne m’appelle pas, deuxième fois on m’appelle et raccroche sans répondre, pouvez-vous m’aider ? Cdlt

  • Squalito1972 Pascal Bettoni (@Squalito1972) a signalé

    @InfoAbonneCanal que se passe t’il en ce moment avec MyCANAL ? Entre les problèmes de la fonction RETOUR et les images qui se figent régulièrement, franchement ça devient insupportable. Vous avez augmenté l’abonnement et le service n’a jamais été au mauvais.

  • YMvrck YMvrck (@YMvrck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, gros problèmes depuis hier, j’ai contacté 2x votre service client, qui m’a donné deux explications différentes, et qui n’ont rien changé : hier c’était le replay, aujourd’hui c’est tout l’abonnement qui ne marche pas, on annule mon prélèvement ou... ?

  • iMacOs iMacOs 🏴‍☠️🇮🇹🏁 (@iMacOs) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui, oui, @InfoAbonneCanal , une superbe plateforme avec des personnes non formées, qui n'écoutent pas le problème et ne peuvent pas vous passer de superviseur! Quel service de qualité!

  • super27novaa POL27AK 🇲🇨 (@super27novaa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok en théorie mais c’est loin d’être toujours le cas. Votre application en live ou en stream bug très (trop) régulièrement! En 2021 il serait temps de proposer un service à la hauteur du prix de l’abonnement. Visiblement on est nombreux à constater les mêmes dysfonctionnements.

  • liese_b Annelise Bourelle (@liese_b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement mais le système ne me le propose pas dans l'espace client. Pourriez-vous m'aider ? #Merci

  • YMvrck YMvrck (@YMvrck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, clairement ce n’était pas le cas + j’ai contacté votre service client 2 fois samedi, ils ont effectué la manip, ça n’a rien changé...