Est-ce que CanalSat a une panne dans Eyguières, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eyguières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eyguières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Eyguières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eyguières et dans les localités voisines:
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Emeric Fabre
(@Leflibustier13) a signalé
de
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @canalplus A ce prix là, vous plaisantez j'espère..impossible sûr le tel ni ma tablette.. et la sur la télé que le son
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pagerfeld
(@Pagerfeld) a signalé
@thomascorbet_mo @InfoAbonneCanal Ouai je profite pour lettre @Chronopost dans la boucle. On en a marre de la dictature de la facture sans service !!
-
Thomas Corbet
(@thomascorbet_mo) a signalé
Intéressantes les méthodes de @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe de bloquer totalement l’espace client quand il y a un "impayé" alors que le problème vient uniquement d’eux !
-
Thomas Corbet
(@thomascorbet_mo) a signalé
Bon @InfoAbonneCanal ça commence à être un sketch là. Ça fait trois fois que le problème est censé être réglé. On paie un service qui n’est pas fourni là !
-
𝐊𝐓𝐙 💫
(@KTZsan) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal En voulant m’abonner, j’ai reçu un message me disant « la commande n’a pas été prise en compte » et j’ai alors du recommencer la commande.. Problème : J’ai été retiré 2x sur mon compte.. Possible de m’aider ?
-
Mr LePousson
(@LePousson) a signalé
Mais qu'est-ce que j'en ai marre de cette m***e de Décodeur @InfoAbonneCanal UHD, communément appelé G9 et pour lequel je paye une petite fortune... Une simple "Lecture depuis le début" sur M6 ne marche pas, pas mieux sur TF1 ou France 2 ... Y'en a ras le bol --> RÉSILIATION !
-
Thomas Corbet
(@thomascorbet_mo) a signalé
@InfoAbonneCanal CA FAIT TROIS FOIS QU’ILS "RÈGLENT" LE PROBLÈME VOS CONSEILLERS !!!
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, juste pour info, le problème persiste. Ça me l’a fait plusieurs fois hier soir (Koh Lanta, TF1) et ça me l’a fait déjà 2 fois ce soir (TF1 également). Bizarrement y’a que quand je regarde TF1 que ça fait ça en fait, quand je regarde d’autres chaines pas de soucis…
-
Thomar
(@thomarju) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, non je n'ai pas fait de demande via le formulaire de réclamation, uniquement via téléphone. (mais les conseillers ne peuvent rien y faire car ils sont en télétravail) Pensez-vous que ce serait plus efficace via ce formulaire ?
-
#TONTON
(@DenisLunven) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Tu ferais mieux de faire quelque chose pour ton appli myCANAL qui fonctionne très mal depuis 2 mois. Ps faute d’entrée des centaines à avoir prévenu
-
TSE CHI LOP
(@JamaisChanger) a signalé
@InfoAbonneCanal En théorie oui mais pas dans les faits. J'ai différents appareils et j'ai pas besoin de mettre le nouveau mot de passe. J'ouvre l'application et ça fonctionne sans aucun soucis