Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-de-Provence et dans les localités voisines:
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
AdelineL86
(@AdelineL86) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux avoir qu’une seule connexion internet en « direct » donc je me rends compte que quelqu’un me prend ma connexion quand je me fais « éjecter ». J’aimerais pouvoir savoir quand un nouveau navigateur ce connecte.
-
AdelineL86
(@AdelineL86) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Qqu'un se connecte sur mon MyCanal. Je change le MDP régulièrement, mais une connexion externe revient. Il semble que la personne ne soit jamais dans les "nouvelles connexion". Comment supprimer tous les appareils pour repartir de 0? Merci d'avance
-
Thomas
(@thomasman305) a signalé
Guy Carlier a dit que je faisais des économies pour quelques euros mais je suis pas pauvre (+1063€ le seuil de pauvreté) g canalsat Disney+ et amazon prime euh je résilie netflix car je préfère amazon et ça fait doublons et j'économise ça compte pr les gens normaux @AdrienBauer
-
CINÉ+
(@mycineplus) a signalé
@Tonio_Garcia @canalplus Bonsoir Tonio, Il n'y a pas eu d'autres signalements en lien avec Joker et les sous-titres. Avec quel support / abonnement avez-vous vu le film ? On va trouver une solution :) @InfoAbonneCanal
-
Alain DARVENNES
(@alain9423) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne vous ai jamais parlé de voir des programmes à la demande, mais des émissions en replay; je vous demande d'être attentif à ce que je demande et comment je le formule, sinon ça ne sert à rien du tout
-
glorieux veronique
(@glorieuxveroniq) a signalé
@InfoAbonneCanal Ou comme nous a dit le technicien il suffit que le satellite bouge plus de réception et canal nous fait payer 129 euros pour faire intervenir ce dit technicien
-
Mk 🏴☠️
(@manu__mk) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci vous avez réglé mon problème je devais saisir un nom et sur l’application je pouvais pas. La j’ai réussi à me connecter sur la play
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal merci et sur canal assistance ça commence sérieusement à râler, il faudrait peut être d'ailleurs signaler ce problème qui est loin d'être bénin et savoir les origines de ce problème
-
Nemo15
(@Nemo1551560198) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Mais pourquoi alors ceux du GP du Qatar sont disponibles? Vous avez attiré les clients avec des belles promesses puis vous avez changé les règles. C’est indnamissible et malhonnête. À bon entendeur