CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/10/2023 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 77.82% Télévision
  • Panne Totale 15.79% Panne Totale
  • Wi-fi 3.01% Wi-fi
  • Internet 2.63% Internet
  • E-mail .75% E-mail

Carte en direct des pannes près de Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Thor.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceLe Thor Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceAvignon Téléphone
FranceAvignon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-de-Provence et dans les localités voisines:
  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • freekidrauhl fuzzy (@freekidrauhl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux pas y accéder car n’étant plus abonnée je n’ai plus d’espace client.

  • martialmct Martial Maucourant (@martialmct) a signalé

    Maintenant @InfoAbonneCanal vous me lachez !! M'appeler 2 fois par jours depuis une semaine parce que je vous ai quitté ça s'appelle du harcèlement et c'est punit par la loi.

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même erreur

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé

    @paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Je ne suis pas technicien mais je ne crois pas que c'est un problème de caméras utilisées mais de chaine elle-même et sa diffusion sur le satellite

  • MatthieuMu Matthieu (@MatthieuMu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Étrange n'est-ce pas, d'autant plus qu'on me demande de signer le contrat sur mon espace "Abonnement" (n° client Z65493559), preuve que mon accord n'a jamais été donné. Incroyable que l'on puisse se faire débiter avec un contrat "en attente de signature".

  • D62 David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️ (@D62) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, avec l’annonce de la diffusion de la Ligue 1 sur Foot+ est-ce que vous pouvez vous engager à une révision rapide de la qualité des flux des canaux Foot+ ? La qualité actuelle n’est absolument pas acceptable.

  • Seb217 Séb 217 (@Seb217) a signalé

    @InfoAbonneCanal En espérant que le problème soit réglé pour ce week-end (ou avant mardi que je puisse voir les deux épisodes de « Quantico » cc @MCM

  • flo21495 Florian (@flo21495) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour... Le décodeur se met en mise à jour depuis ce matin et se redémarre en continu... Impossible d'être joint par qqn au téléphone. Je vous envoie mon numéro par DM.

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui sur le réseau fixe ou mobile orange ,depuis une livebox toute bête sur un iPhone tout ce qu’il y a de plus commun

  • AymericAulen Aymeric Aulen 🍿 (@AymericAulen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après vérification sur navigateur, il est vrai que l’épisode y est là bien affiché, mais il refuse de se lancer. Un message d’erreur apparaît en effet à la place du lecteur.