Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Rémy-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-de-Provence et dans les localités voisines:
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui.. j’ai eu 3 fois le service client aujourd’hui. Ça me suffit.
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal Espérons que ce ce ne soit que le 1er d'une longue liste de films en 2023 à avoir le droit au Dolby Vision. On attend une qualité similaire de celle de AppleTV+ lorsqu'on loue ou achète le film 👌
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Disons qu’un problème créé a cause du premier appel à été résolu, mais un autre problème a ensuite été créé. Des options ou engagements qui apparaissent et disparaissent sur mon espace client …
-
new york 2003
(@danou57) a signalé
@InfoAbonneCanal non je n'arrivais plus me connecter sur l'ordinateur ,mais maintenant s'est réglé
-
Mag’
(@perlinpinpin___) a signalé
@AprilHeymans @InfoAbonneCanal Faut passer directement par le service résiliation ;) après ils sont tout gentil
-
arnoux
(@arnoux1301) a signalé
@InfoAbonneCanal Enfin de la qualité, plus de films en 5.1 ça serait bien
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui. Quand ça a raccroché on m’a dit que j’allais être rappelé dans les 15 min. Toujours rien. Et que mon espace client un rdv téléphonique a été programmé entre 16h15 et 16h30. J’ai modifié biensur.
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Et ben écoutez. Je suis vraiment déçue du service client qui m'accuse de mentir et de ne pas savoir compter. Vraiment, 14 ans que je paye plus de 60€/mois pour être traitée de la sorte cela fait vraiment plaisir.
-
ItWazMi
(@ItWazMi) a signalé
@MaximumPa @InfoAbonneCanal Canal a que de la qualité nulle, ceci dit t'as peut être un souci de licence Widevine sur ton Amazon Fire, verifie qu'il est compatible Widevine L1
-
banjopicker26
(@banjopicker264) a signalé
@InfoAbonneCanal meme votre lien ne fonctionne pas ,cela pédale dans la semoule: impossible d'acceder à la page