Est-ce que CanalSat a une panne dans Estrées-Saint-Denis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estrées-Saint-Denis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estrées-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Estrées-Saint-Denis, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estrées-Saint-Denis et dans les localités voisines:
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️
(@Clem_Maan2717) a signalé
de
Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal ils commencent à vraiment me casser les couilles. Ça marche jamais quand il faut
-
Theworm
(@didierschick) a signalé
de
Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeremy erline
(@jeremyerline) a signalé
@Ladelf @InfoAbonneCanal Oui maintenant ce sera ou sur la chaine de foot ? c'est ridicule et puis cette chaîne d'événements et de programme en rediffusion c'était intéressant
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne lâchez rien @canalplus, on se passera de The Voice et Joséphine ange gardien sans problème ! 👍
-
Řøxąâáăãňę . 👑
(@Roxaaaane_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, est il normal que l’appli se déconnecte depuis hier et qu’en se reconnectant avec les bonnes infos rien ne marche ?? Connexion sur Apple TV Merci
-
care robert
(@CareRobert9) a signalé
@asfi51 @mosquito25 @InfoAbonneCanal Mais TF1 veut augmenter le tarif pour leur diffusion,d’après toi qui payera l’augmentation que demander de TF1,personnellement je ne regardais jamais les chaînes du groupe TF1 avec mon décodeur canal , comme je ne l’ai regardé pas par la tnt
-
Cannellonix⭐️⭐️
(@FloL6433) a signalé
@InfoAbonneCanal 4 eme interlocuteur vendredi , n’ont pas trouvé la solution alors qu’il y a quelques Années pour le MEME problème, les techniciens avaient trouvé !!
-
Trebaul
(@AnaisTrebaul) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux plus accéder à aucune chaîne sur ma télévision. Message d'erreur DRM_2 (mise à jour technique). Que faire ?
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@Flo_Thor @mosquito25 @InfoAbonneCanal donc y'a bien un service en moins, qu'on payait avant, et qu'on a plus maintenant mais qu'on paye toujours 🤔 Je suis pour la gratuité de diffusion de TF1, juste, Canal, rendez l'argent du coup 😎
-
Yohan.Sch ❤️💙
(@YohanDelWeeed) a signalé
@AnthoVA91 @InfoAbonneCanal On est 2 à le faire si c’est vraiment le cas et puis honnêtement on seras des milliers à le faire en réalité Vont vite s’en rendre compte qu’ils ont fait de la ***** pour le coup :/
-
condamné à Perpetweeter
(@comdamne) a signalé
@malikleouf @InfoAbonneCanal On ne paye pas les abonnements pour des chaînes gratuites. Les abonnements ne concernent que les chaînes payantes. Regardez bien le détail de ton contrat ;) donc raté pour la résiliation
-
Valparaiso75
(@FaniArdante) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanalbonsoir et désolée pour le dérangement mais j’ai un gros souci : j’ai une box THD sfr ( ADSL en câble coaxial), j’ai débranché et rebranche plusieurs fois ma box et le résultat est tjs le même : les chaînes 135 et 136 sont présentes mais écran noir total. HELP ME