Est-ce que CanalSat a une panne dans Escalquens, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escalquens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escalquens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Escalquens, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse et Colomiers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Escalquens, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escalquens et dans les localités voisines:
- 
                
 Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande 
- 
                
 Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Thilliez Max 
    (@ThilliezMax) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès 
- 
                
 Hug⚽️😢 
    (@hugomrdn) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Hug⚽️😢 
    (@hugomrdn) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer 
- 
                
 JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie JayJay' Ensfelder 
    (@JayJayEnsfelder) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer. 
- 
                
 Mourlanette Pierre 
    (@pmourlanette) a signalé 
    
        de
            Cornebarrieu, Occitanie Mourlanette Pierre 
    (@pmourlanette) a signalé 
    
        de
            Cornebarrieu, Occitanie@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider 
- 
                
 Thierry 👨🏼🏫 
    (@thierry_sainton) a signalé 
    
        de
            Aussonne, Occitanie Thierry 👨🏼🏫 
    (@thierry_sainton) a signalé 
    
        de
            Aussonne, OccitanieGros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Antoine 
    (@honeybouboule) a signalé Antoine 
    (@honeybouboule) a signalé@InfoAbonneCanal Oui aussi mais ça n'a rien changé. Et toutes les autres apps de streaming fonctionnent sans aucun problème. 
- 
            
 K😊🎀 
    (@SK910683) a signalé K😊🎀 
    (@SK910683) a signalé@InfoAbonneCanal @MaximeLHERBAT Bonjour, même chose sur Android, ça devient impossible 😡 malgré un tas de manip avec le service technique, mise à jour de l'App et débug en L3 😡alors quand allez-vous faire le nécessaire 😡 je bloque le prélèvement de juillet marre de payer pour rien! 
- 
            
 Paule Sénès 
    (@PauleSenes) a signalé Paule Sénès 
    (@PauleSenes) a signalé@InfoAbonneCanal @EURO2020 Je viens de voir que vous me facturez 15 euros pour le boitier. Je vous rappelle que cela fait trois semaines que je suis sans TV, quatre commerciaux pour réparer !!! Je vous renvoie tout, même la box. 
- 
            
 Robinson Des Bois 
    (@RobinsonDesBois) a signalé Robinson Des Bois 
    (@RobinsonDesBois) a signalé@InfoAbonneCanal Je ne crois pas. Je suis abonné Télérama qui propose de temps à autre un film sur la plateforme Canal VOD, avec pas mal de problème par ailleurs. Je suis Canal+ & Pack+. Sinon pourquoi les écrans sont différents suivant la connexion via free & la connexion via n° abonné Canal+ ? 
- 
            
 backward_zebra 
    (@BackwardZebra) a signalé backward_zebra 
    (@BackwardZebra) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal quelqu'un s'est abonné en utilisant mon adresse email. J'aimerais au moins pouvoir être désabonné de ces mailing lists (beaucoup trop nombreuses soit dit en passant) et que la personne soit informée de son erreur. 
- 
            
 K😊🎀 
    (@SK910683) a signalé K😊🎀 
    (@SK910683) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour Quand allez vous résoudre les bugs de la nouvelle mise à jour, plus rien ne fonctionne sur Android, ça commence à nous gaver 😡 que vos techniciens 😡 
- 
            
 Deborah 
    (@deboreev) a signalé Deborah 
    (@deboreev) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès ni en réception tnt cube s ni internet. Message : « vous n’avez pas accès à ces chaînes. Pas de droit » y a t il un problème général ou ça vient de chez moi ? 
- 
            
 J . P-H 
    (@CocoNeuil) a signalé J . P-H 
    (@CocoNeuil) a signalé@InfoAbonneCanal toujours pas résolu 2 h après avoir eu 1 conseiller,resté sur la chaine 4 pendant 1h, redemarrage mais ça ne fonctionne pas...Grrrr 
- 
            
 Adrienadire 
    (@Adrienadire) a signalé Adrienadire 
    (@Adrienadire) a signalé@thomascorbet_mo @canalplus @InfoAbonneCanal Oui c'est pour payer les prudhommes au service des sports 
- 
            
 Robinson Des Bois 
    (@RobinsonDesBois) a signalé Robinson Des Bois 
    (@RobinsonDesBois) a signalé@InfoAbonneCanal D'accord, mais comment SVP ? De pref. par RdV tél. & sans numéro surtaxé ! Çà m'a déjà coûté assez cher comme çà en "prise de tête" depuis le 2/06/2021… D'ailleurs j'envisage une réparation du préjudice !