CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Creil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Creil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Creil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Creil, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/03/2024 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (74%)

    Télévision (74%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Creil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Creil et dans les localités voisines:

  • didierschick Theworm (@didierschick) a signalé de Pontpoint, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • biensursante jacques draussin (@biensursante) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hors cet incident technique, il m'a été impossible à plusieurs reprises de visionner une chaîne de la TNT. Un message à l'écran me demandait de me connecter à CNews pendant 10'. Je ne comprends pas pourquoi, on me demande de me connecter à une chaîne accessible sans abonnement.

  • Niko32394232 Niko (@Niko32394232) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Dans ce cas, ils n'ont pas fini d en envoyer des mails! Avec leur appli MyCanal médiocre: épisodes manquants (!), VO indispo au milieu d'une saison (!!), plantage comme hier soir (!!!),...par contre si y'a bien un truc qui plante JAMAIS chez eux c'est le prélèvement de nos abos!

  • CNR2_0_ Christophe Roux🎈 (@CNR2_0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Non. J'aurais besoin d'un conseil lié au problème que je rencontre

  • potipatapon PetitPatapon (@potipatapon) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai effectué réclamation, on m’a dit que le problème serait réglé rapidement et ça fait 3 semaines…

  • Max_de_Paris Max (@Max_de_Paris) a signalé

    hello, avis aux abonnés @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus si vous appelez le SC, réduction de 10euros accordés sur prochaine facture suite à l’incident d’hier soir

  • alb_hip Hip Alb (@alb_hip) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Franchement myCanal c'est extra,l'offre est gigantesque et les pannes j'en ai jamais eu

  • KevBtz KB (@KevBtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, certains films, en l’occurrence Demon Slayer, il n’a pas été mit en avant dans les disponibilités sur my canal, je n’ai pas pu finir de le regarder car il était disponible jusqu’à 00h, ce qui a coupé la diffusion

  • prophecy5977 P- M Gdz (@prophecy5977) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Un message pour nous dire qu’ils ont été en panne était-ce nécessaire , les gens l’ont vu pas besoin de le lire … ? Le dédommagement ? Aucun , paye et subit , pour faire cela mieux valait se faire …

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Si techniquement il avait été possible d'avoir une bande défilante indiquant "incident en cours" c'eût été bien...

  • CNR2_0_ Christophe Roux🎈 (@CNR2_0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment justifier un blocage d'accès au service d'assistance sous le prétexte d'un appel antérieur ?