Est-ce que CanalSat a une panne dans Colomiers, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colomiers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colomiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Colomiers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colomiers et dans les localités voisines:
-
Hug⚽️😢
(@hugomrdn) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Ludwig Beaulieu
(@LudwigBeaulieu) a signalé
de
Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Mourlanette Pierre
(@pmourlanette) a signalé
de
Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZayRRoX Gaming
(@zayrrox_g) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j'ai soucis sa me dit que mon abonnement est par ADSL alors que non c'est par fibre optique.
-
Cannellonix⭐️⭐️
(@FloL6433) a signalé
@InfoAbonneCanal 4 eme interlocuteur vendredi , n’ont pas trouvé la solution alors qu’il y a quelques Années pour le MEME problème, les techniciens avaient trouvé !!
-
care robert
(@CareRobert9) a signalé
@asfi51 @mosquito25 @InfoAbonneCanal Mais TF1 veut augmenter le tarif pour leur diffusion,d’après toi qui payera l’augmentation que demander de TF1,personnellement je ne regardais jamais les chaînes du groupe TF1 avec mon décodeur canal , comme je ne l’ai regardé pas par la tnt
-
🆑🅾️ Mannheim
(@MannheimClaude) a signalé
@samasse76 @InfoAbonneCanal Ça ce n'est pas la faute de canal
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal vu que vous n'allez plus donner 1€ à TF1, faute de contrat, l'abonnement des abonnés Canal+ va baisser de combien à partir du mois d'octobre ? Merci.
-
Trebaul
(@AnaisTrebaul) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux plus accéder à aucune chaîne sur ma télévision. Message d'erreur DRM_2 (mise à jour technique). Que faire ?
-
DangerSansNom
(@blld972) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal je comprends rien je viens de souscrire ça fait 2h j’ai toujours aucune chaîne, je me retrouve déjà à payer 35 centimes la minutes alors que j’ai aucun service encore !!
-
Thierry 🇨🇵
(@18Thierry1970) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Le fait de votre suspension de diffusion des chaînes du @GroupeTF1 entraîne une baisse de mon tarif d abonnement qui nous lie par contrat
-
Nounou Véronik
(@NounouVeronik) a signalé
@InfoAbonneCanal Étant donné que vous n'allez rien gagner contre tf1, vous allez perdre des abonnés et en plus vous nous entuber puisqu'on va continuer à payer le même prix voir certainement une augmentation bientôt pour moins de service 😡😡😡
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne lâchez rien @canalplus, on se passera de The Voice et Joséphine ange gardien sans problème ! 👍