CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantilly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/03/2024 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (75%)

    Télévision (75%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Chantilly, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantilly et dans les localités voisines:

  • UleSupra supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème

  • didierschick Theworm (@didierschick) a signalé de Pontpoint, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • divadxuailloc David Colliaux (@divadxuailloc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce serait la première fois ça irait mais c’est tout le temps ! Racontez-nous quel est votre problème pour qu’on trouve une solution car vous semblez être dépassés à chaque fois. Est-ce que vous avez trop d’abonnés par exemple ?

  • CullierePascal Paco9572 (@CullierePascal) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paie pour voir ce genre de match, c’est inadmissible que le service ne fonctionne pas!!! 🤬🤬🤬

  • Gosteur5671 Gosteur (@Gosteur5671) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous allez régler le problème ou continuer à vous toucher sérieusement

  • AcVbrito Aleida Brito (@AcVbrito) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Impossible de regarder le match 😳😳😳😳🥹🥹🥹🥹

  • Cryptomoon77 Cryptomoon©🌐 (@Cryptomoon77) a signalé

    @InfoAbonneCanal "impossible de récupérer une licence pour ce contenu, c'est une blague !!? @canalplus

  • JoeNeymo Joe Neymo 💻 (@JoeNeymo) a signalé

    On paye de plus en plus cher pour des services qui ne sont jamais assurés au moments voulu !! @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • HugoTio_ BENZEMA BALLON D'OR (@HugoTio_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vos serveurs pue la *****

  • KarimHashtag Karim Hashtag (@KarimHashtag) a signalé

    @InfoAbonneCanal @fabien13000 Le con de vos grands aïeux !!!!! C’est de l’amateurisme et une faute professionnelle !!!!

  • fabriscoo fabriscodoudou (@fabriscoo) a signalé

    @InfoAbonneCanal je veux voir le Milan ac rien ne fonctionne 🤔

  • __sanjii SKL Joshan (@__sanjii) a signalé

    @InfoAbonneCanal Franchement ce genre de messages inutiles, réparez le problème vous nous vendez toute l'année ces matchs pour qu'on ne puisse pas les voir au final. Il faut être préparé lorsqu'on est une entreprise un minimum professionnelle. Au futur j'espère être satisfait de vos "services"