Est-ce que CanalSat a une panne dans Chantilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chantilly, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chantilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chantilly, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chantilly et dans les localités voisines:
-
supra_ule
(@UleSupra) a signalé
de
Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
-
Theworm
(@didierschick) a signalé
de
Pontpoint, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de me connecter à partir de myCANAL sur iPad alors que cela Marche sur mon mac
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clementourloupe
(@clementourloupe) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors oui, mais même après plusieurs essai, ça ne change rien à mon problème, je ne peux toujours pas me connecter
-
Lycos_27
(@Lycos_27) a signalé
@InfoAbonneCanal @luatwork @InfoAbonneCanal Le problème ça fait plus de deux mois qu'il est présent ! Il faut se bouger là ! Ce n'est pas sérieux !
-
Clementourloupe
(@clementourloupe) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur ma tablette et mon téléphone samsung, et justement, cet écran apparaît après chaque tentative de connexion (pas de problème sur l'ordinateur, juste mes appareils Android), et même ce matin, impossible de se connecter, même écran
-
🇫🇷 Grognard au 21ème siècle 🇪🇺
(@HongKongFouFou) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. Ça fait trois ans qu’on a la même réponse incompréhensible. #Mycanal vend pourtant son service de vidéos 4k tandis que @GoogleTv en fait de même avec son appareil. Les deux sont conjointement responsables de tromperie de leur clientèle en se défossant l’un sur l’autre.
-
Brice C.A.
(@BriceRN03) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je clique ici, puis je rentre bien mes identifiants free, ça fonctionne... jusqu'à la redirection, qui fait tout buguer (cf. images dans mon 1er tweet).
-
sissie hardy
(@sissielola1) a signalé
@DouglasAttal @InfoAbonneCanal Pourtant dès que tu dis que tu veux partir ils font tout pour te retenir …. C est bizarre mais on a du mal à quitter @canalplus
-
H24
(@vvui98) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne marche pas non plus sur le web, pas seulement l’appli. Est-ce que vous pouvez me donner un numéro d’assistance technique plutôt?
-
Isabelle-Ericka🇨🇲
(@Isachou96) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis samedi j'arrive pas à me connecter sur l'application via mon téléphone. L'appli affiche un message disant que votre site est indisponible.
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal c'est normal de ne pas avoir le son au début d'un programme en replay sur la @Freebox révolution ? 7 secondes avant d'avoir le son, je fais comment pour avoir le début du dialogue ? Pas de pb de réseau, depuis le bouquet canal
-
Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Nous sommes le 9 janvier, le lendemain de la date limite de l'accord avec les chaînes Warner. J'espère que vous avez de vrais infos concernant l'arrêt des chaînes warner tcm maintenant.