CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Brindas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brindas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brindas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Brindas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/08/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Brindas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Tassin-la-Demi-Lune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Télévision
FranceTassin-la-Demi-Lune Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Brindas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brindas et dans les localités voisines:

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyril_bergeron cyril bergeron (@cyril_bergeron) a signalé

    @TomJems64 @FaitbienGalthie @InfoAbonneCanal Effectivement la diffusion en direct était de mauvaise qualité (un problème de conversion couleur). La rediffusion le soir sur "Canal+ Top14 Rugby" (sur my canal) était bonne par contre ! PS: oui j'ai revu le match le soir...

  • ElrohirS ⭐🏆 Elrohir🏆Sîrfalas🏆 ⭐ (@ElrohirS) a signalé

    @InfoAbonneCanal pour my canal c'est bon, j'ai débranché et relancé mon décodeur pour la tv, je vous tiens au courant si ça fonctionne

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé

    @paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Je ne suis pas technicien mais je ne crois pas que c'est un problème de caméras utilisées mais de chaine elle-même et sa diffusion sur le satellite

  • TGalharague Thomas Galharague (@TGalharague) a signalé

    Du mal aujourd'hui #multisports sur @myCANAL ? @InfoAbonneCanal

  • Timeless_L0dge Timeless Lodge (@Timeless_L0dge) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, pour l'épisode 8 de Your Honor, quand je clique dessus ils disent "Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue." Et-il possible de réglé le problème svp ?

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé

    @myCANAL @canalplus @InfoAbonneCanal bonjour j'étais en ligne avec votre sav car mycanal ne fonctionne plus. Vous avez raccroché en essayant de solutionner le problème. Je rappelle mais le service est saturé. Merci de me recontacter.

  • vendeesign Benjamin Romei (@vendeesign) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je répète. Oui merci, c'est ce que je voulais faire (par mail), mais "Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL+ Espace Client." il n'y a aucun email ou formulaire de contact ici. Merci

  • Timeless_L0dge Timeless Lodge (@Timeless_L0dge) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Ça fonctionne toujours pas. Je vais le regarder sur mon PC du coup, tempi.

  • AymericAulen Aymeric Aulen 🍿 (@AymericAulen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après vérification sur navigateur, il est vrai que l’épisode y est là bien affiché, mais il refuse de se lancer. Un message d’erreur apparaît en effet à la place du lecteur.

  • TZer94 ThePunisherZer94 (@TZer94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je viens de souscrire à l’abonnement digital sans engagement -26 ans à 14h (j’ai reçu le mail avec mon numéro client) et je ne peux toujours pas regarder le live. J’ai déjà essayé de réactiver mes droits et ça ne marche pas. Aidez-moi svp