Est-ce que CanalSat a une panne dans Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouc-Bel-Air et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouc-Bel-Air et dans les localités voisines:
- 
                
 d@\/!d 
    (@david_13005) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur d@\/!d 
    (@david_13005) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant. 
- 
                
 Morandeau beatrice 
    (@salomemorandeau) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Morandeau beatrice 
    (@salomemorandeau) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures. 
- 
                
 Bıɢ’Aʟʟαп 
    (@BigAllanYT) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bıɢ’Aʟʟαп 
    (@BigAllanYT) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurOH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon 
- 
                
 Kevin Ash 
    (@AshRiotFR) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Kevin Ash 
    (@AshRiotFR) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal j’ai un home cinéma avec le Dolby Atmos… et j’ai jamais eu de soucis… vous avez depuis une semaine des soucis niveau son sur la chaîne événement 4K avec un son très faible 
- 
                
 Kevin Ash 
    (@AshRiotFR) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Kevin Ash 
    (@AshRiotFR) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal pourquoi depuis 2-3 jours le son sur évènement 4K est aussi faible ?! C’est ultra chiant !! 
- 
                
 Bıɢ’Aʟʟαп 
    (@BigAllanYT) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bıɢ’Aʟʟαп 
    (@BigAllanYT) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal bonsoir impossible d’effectuer un paiement par CB de mon abonnement comment faire ??? 
- 
                
 Jean Phi 
    (@Jean_Phizz) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Jean Phi 
    (@Jean_Phizz) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurOh @InfoAbonneCanal @canalplus le son mon vier !! Ça fait mal aux oreilles !! #OMSRFC 
- 
                
 Sébastien 
    (@sebaba13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Sébastien 
    (@sebaba13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@InfoAbonneCanal l’appli #mycanal sur les tv #android #sony ne fonctionne plus correctement depuis la dernière maj : freeze d’immage incessant. Une solution ? 
- 
                
 Benoit G 
    (@BenoitG13) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Benoit G 
    (@BenoitG13) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonsoir @canalplus , j ai résilié mon abonnement pour fin février à cause de Stéphane Guy, quand je vois son festival de mauvaise foi en début de match , je me dis que j ai vraiment bien fait @InfoAbonneCanal #TeamOM 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 bajou__ 
    (@BenjaminBrixy) a signalé bajou__ 
    (@BenjaminBrixy) a signalé@InfoAbonneCanal L’application a été en panne durant l’intégralité des matchs de ce soir. Les quelques minutes d’attentes sont plutôt longues effectivement 
- 
            
 Biz'Art2Rue 
    (@BizArt2Rue) a signalé Biz'Art2Rue 
    (@BizArt2Rue) a signaléBon @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal parlons sérieusement. J'ai réussi à me connecter à la 90+1 pour voir la fin du temps additionnel du coup on fait comment pour mon prélèvement mensuel? Problème technique qui vous empêche d'en voir les 99% également? 
- 
            
 Fan TFC 1982 
    (@violettoujours) a signalé Fan TFC 1982 
    (@violettoujours) a signalé@InfoAbonneCanal Il est grand temps que tout le monde lâche Canal. Ce sont des escrocs et ils osent se la ramener. Ou est passé le grand Canal des années 2000? On croirait une petite TV régionale tellement il y a des problèmes. Incompétences technique, commerciale et je parle pas des consultants 
- 
            
 Stev 
    (@Stevsan13) a signalé Stev 
    (@Stevsan13) a signalé@InfoAbonneCanal On paye pour un service qu on n à pas ....#mycanal 
- 
            
 Massi 
    (@Massi06001) a signalé Massi 
    (@Massi06001) a signalé@aiglonmasque @InfoAbonneCanal Voilà un comportement bien plus compréhensif Allez maintenant n’oublie surtout pas de payer ton abonnement sans la moindre compensation de leur part, tu seras bien gentil 
- 
            
 Ryyr 
    (@ryyr_75) a signalé Ryyr 
    (@ryyr_75) a signalé@InfoAbonneCanal Franchement les gars ces une honte, Pogba le marabout et les hackers de TF1 on a eu le dernier mot ce soir la total impossible de voir le match !!! 
- 
            
 Julien Calmels 
    (@JulienCalmels1) a signalé Julien Calmels 
    (@JulienCalmels1) a signalé@InfoAbonneCanal Moi ça m'a coupé en plein match Je pensais que c'était à cause de l'orage mdr 
- 
            
 Damien Gardes 
    (@DamGardes) a signalé Damien Gardes 
    (@DamGardes) a signalé@lartot Avec canal t’as plus TF1 mais maintenant t’as même plus canal… 😩 @InfoAbonneCanal 
- 
            
 César Cassel 
    (@AveCesou) a signalé César Cassel 
    (@AveCesou) a signalé@InfoAbonneCanal Tu peux nous dire quand y a pas un soucis ? On paie cher vos service et en contrepartie vous nous enlevez des chaînes, il y a des disfonctionnement mais jamais de gestes commercial de votre part. 
- 
            
 pikachu content 
    (@gre_gree) a signalé pikachu content 
    (@gre_gree) a signalé@InfoAbonneCanal On appelle une faute professionnelle… 👎 ma période d’engagement se termine bientôt… mon histoire avec canal aussi