Est-ce que CanalSat a une panne dans Bombon, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bombon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bombon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bombon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bombon et dans les localités voisines:
- 
                
Nabil Nabulous World 
    (@NabilBLS) a signalé 
    
        de
            Melun, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
 - 
                
Jonathan Monfroy 
    (@joviperlapin) a signalé 
    
        de
            Fontenay-Trésigny, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Marc 
    (@MCCob) a signalé 
@InfoAbonneCanal ya un vrai problème de différence de niveaux sonore sur MyCanal. Déjà entre les différents beinsport, c'est pas du tout la même chose. et canal+ est hyper bas.
 - 
            
vince3_0 
    (@vince3_0) a signalé 
@AnthoBorel @InfoAbonneCanal Pareil chez moi. Le deuxième canal pour la Champions league à même disparu maintenant
 - 
            
Antho 
    (@AnthoBorel) a signalé 
@InfoAbonneCanal Mais aucun de ces canaux ne fonctionne !!!
 - 
            
Alvin 
    (@Alvin_Calvin_) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier mais je me suis trompé d’abonnement je souhaitais prendre via Bouygues, pouvez-vous m’aider ?
 - 
            
luca.d 
    (@luca_pprienr) a signalé 
@InfoAbonneCanal Je me suis connecté via Android TV et le replay est là donc je pense que c’est un problème propre à la version
 - 
            
Fabnanou 
    (@fabnanou) a signalé 
@InfoAbonneCanal Non ça y est plys de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.
 - 
            
Fabnanou 
    (@fabnanou) a signalé 
@InfoAbonneCanal Non ça y est plus de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.
 - 
            
placebo92 
    (@placebo92) a signalé 
@InfoAbonneCanal n'est ce pas plus "facile" de le faire directement en étant rappelé,avec qqu'un qui nous parle ? pour éviter de se tromper quand on ne s'y connait pas trop,quand on est un peu perdu ds l'espace client
 - 
            
Undefined 69 
    (@undefined_69) a signalé 
@InfoAbonneCanal Le problème vient des informations, j’ai essayé sur iPhone, pc pro et perso, tablette, 4 navigateurs.
 - 
            
Vincentlagitane 
    (@vincentlagitane) a signalé 
@InfoAbonneCanal Ca fait plusieurs fois que j'ai le message d'erreur pour me dire que j'ai dépassé le nombre maximal d'équipements autorisé. Alors que je ne pense pas dépassé, j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça.