Est-ce que CanalSat a une panne dans Belcodène, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belcodène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belcodène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Belcodène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belcodène et dans les localités voisines:
-
Bıɢ’Aʟʟαп
(@BigAllanYT) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OH @InfoAbonneCanal ÇA A COUPÉ À LA TV ALORS QUE JAI JAMAIS DEMANDÉ LA RSILIATION DE MON ABONNEMENT JE PEUX PAS VOIR #OMLyon
-
Bıɢ’Aʟʟαп
(@BigAllanYT) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonsoir impossible d’effectuer un paiement par CB de mon abonnement comment faire ???
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.
-
Benoit G
(@BenoitG13) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @canalplus , j ai résilié mon abonnement pour fin février à cause de Stéphane Guy, quand je vois son festival de mauvaise foi en début de match , je me dis que j ai vraiment bien fait @InfoAbonneCanal #TeamOM
-
Morandeau beatrice
(@salomemorandeau) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Cyrilhanouna @GrosseRigolade_ Merci de me dire quoi faire @InfoAbonneCanal je n'arrête pas de recevoir des courriels de votre part comme quoi j'ai demandé une réinitialisation de mon compte ce que je n'ai jamais fait et en allant dessus sur mon espace abonné celui ci est bloqué 24 heures.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
rault david
(@DRault9) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je reviens vers vous, oui vous avez déjà répondu à cette question, la saison 6 d’animal kingdom, il manque l’épisode 4 mais le 5 et 6 aussi. Je sais vous n’avez pas que moi, mais je paye mes mensualités merci de remédier au problème. Bonne journée.
-
French Girl
(@IamSonmi451) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Abonné Freebox et TV by mycanal, impossible de regarder les chaines de tv inclu dans mon abonnement sur mycanal. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
-
DroYze
(@DroYze) a signalé
@InfoAbonneCanal Bizarre j'ai pourtant une OLED 4K et l'apple TV les affiches bien alors que l'application natif sur la LG non
-
Aurélien B.
(@AureIien_B) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Depuis qu'il y a une P3 à Quotidien, elle n'est jamais dispo en replay sur l'appli Mycanal
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…
-
7 Freaky Rollins 🇫🇮 🇵🇸
(@Gazzzza96) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours aucune solution ????
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce qu’il est prévu avant 2030 d’avoir une app #MyCanal qui fonctionne ENFIN sur tv #Samsung QLED ? C’est-à-dire sans gel de l’image toutes les 5 à 10mn sur la 4K à cause de votre #bug de buffer (vous savez, le truc qui marche chez vos concurrents)
-
valkyrie
(@iAmValky) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n’y a rien qui correspondent à mon problème
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs présent via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…
-
el rattas
(@ws129731) a signalé
@quentin_brehier @canalplus @InfoAbonneCanal Ca s'appelle de l'abonnement forcé, je viens de vivre la même chose ! Bienvenu au club, tu ne pourras pas te rétracter (ils te disent qu'ils prennent en compte ta demande mais ne le font jamais...)