CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mezcal30_mezcal Mezcal (@Mezcal30_mezcal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Merci d’avoir répondu. Toutefois vous n’évoquez nullement la question des délais et modalités d’information que je persiste à trouver inadmissibles, ni de la validité de cette mesure par rapport à l’engagement. Appel au service clients : inutile, n’aura aucun argument.

  • fbourboulon François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dommage, la page ne fonctionne pas...

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal So @InfoAbonneCanal vous dites qu'il faut contacter le service clients, ce que j'ai fait, et on me rétorque que ce n'est pas possible. On fait comment du coup ?

  • Bluemoon_one Bluemoon (@Bluemoon_one) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Mauvaise nouvelle pour nous : les séries HBO disparaissent aujourd’hui. J’espère vraiment que @canalplus va reprendre le contrat, sinon adieu Succession, House of Dragon et tant d’autres pépites 🥲

  • WDYLYS Calcal (@WDYLYS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je me connecte à l’application sur ma télé, je reçois un message d’erreur « veuillez réessayer ultérieurement ». Comment faire ?

  • alextatiiik • ᗩlexTatiik • (@alextatiiik) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui Et sur mon autre boitier zéro soucis

  • cam_adrie Adrien (@cam_adrie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier et cela me donne la même erreur

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème !

  • ZeddPv z 🇲🇦🇦🇷 (@ZeddPv) a signalé

    @InfoAbonneCanal A quels matchs exactement faites vous références « Seuls ceux-là », je rencontre le même problème pour la Ligue 1, seulement quelques matchs me sont accessibles. Comment savoir lesquels sont accessibles via mon offre et lesquels ne le sont pas ?

  • Toncousin34 LM7 (@Toncousin34) a signalé

    @InfosTV__ 2 bonnes secondes de décalage c’est insupportable et on paye pour une ***** pareille @canalplus @InfoAbonneCanal