CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • antogeee Antoine (@antogeee) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Mxmftr J’ai un souci également sur MYCANAL sur l’ordinateur … la qualité est floue

  • Ayl311 Ayl31 (@Ayl311) a signalé

    @InfoAbonneCanal @HardWithSylerz Vous avez un problème sur les applications téléphone iPhone vous avez un problème sur la télé , nan sérieux vous abuser trop sa confirme qu’il faut pas souscrire chez vous

  • Erwaqsse Erwann Qs (@Erwaqsse) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Ça fonctionne pas je fait comment pour regarder le match

  • xviesta Xviesta (@xviesta) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Cyndee972 Perso en fibre, que Shield Pro, la qualité passe de 4K à 540p constamment. Qualité pas stable du tout…

  • C_Pantalon Dr Gasman ⚫ (@C_Pantalon) a signalé

    @InfoAbonneCanal @naxhansosun Moi aussi impossible de me connecter à l'espace client de mon compte

  • CoralieC_ Coralie C (@CoralieC_) a signalé

    @InfoAbonneCanal je me suis abonnée via @SFR_SAV à votre offre et je souhaite exercer mon droit de rétractation. Cependant ma commande n’existe pas chez sfr, et les mails envoyés à votre service client me reviennent sans cesse. Impossible donc de me rétracter chez aucun de vous

  • xviesta Xviesta (@xviesta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça a semble t il réglé le problème, mais dommage de devoir désactiver une fonctionnalité plus qu intéressante…

  • VIIKirua Saakai (@VIIKirua) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Mxmftr Oui oui il ya toujours des problèmes. j'avais aucun problème avant la depuis 2 mois jai que des bugs + image flou toute les 10 secondes

  • so_shoto règne sur le monde (@so_shoto) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Erwaqsse Erreur drm-100 grouiller vous a rebrancher le câble que le stagiaire à débranché on veut voir ce match de LDC nous, on paye bien assez chère pour qu'il n'y est pas de problème.

  • LoulouMelissa Clementine (@LoulouMelissa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus L’application my canal ne fonctionne pas j’en peux plus de votre service de ***** 😡