Est-ce que CanalSat a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:
-
Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hcl1969ma
(@Hcl1969ma) a signalé
@ZagarisTVR @InfoAbonneCanal ils vont supprimer les chaines du groupe TF1.... pour qu'on n'ait plus les mosaiques !!!! non je déconne... c'est juste une fois de plus Mycanal qui n'assure rien !!! pas une cacahuete! !!!
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@elcouster @MrDouxReveur @InfoAbonneCanal Oui j'ai mal tapé. CSA bien entendu ou ceux qui font respecter les diffusions de chaines.
-
routier78
(@ksoceteam78) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça commence à faire beaucoup de problèmes sauf pour le prélèvement de l abonnement où la bizarrement il n y a jamais de problème
-
Capitaine Dumont
(@DumontCapitaine) a signalé
@InfoAbonneCanal j'attends toujours que vous me contactiez pour un problème récurrent depuis 18 mois avec la chaine Golf+ !!!!! ca et les derniers problèmes de connections pendant le foot ca commence à être fatiguant !!!! et 20mn sur votre ligne surtaxée pour vous joindre 🤬🤬🤬
-
Colombe Richard
(@ColombeRichard) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne m’estime pas concerné par vos démêlés de diffusion avec TF1 mais vous m’en privez alors qu’ils sont compris dans mon forfait. Si vous ne résolvez pas RAPIDEMENT votre problème je vais cesser mes prélèvements de paiement.
-
Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan
(@YvesLyon6938) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça va devenir une habitude ! Par contre pour prélever les abonnements tout fonctionne parfaitement ! Au fait, on paie toujours le même prix alors qu'on nous a supprimé les chaînes gratuites TF1 LCI TFX , etc. D'accord, vu ce qu'il y a dessus, on ne perd rien, à part de l'argent.
-
Brigitte Corrado
(@CorradoBrigitte) a signalé
@InfoAbonneCanal Il était temps depuis 4 jours que vous nous préveniez qu'il y avait un problème. On s'en était aperçu. Vous comptez faire quoi !!!!
-
Paco9572
(@CullierePascal) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous imaginez que parfois mycanal est le seul moyen de se connecter à l’univers canal, et qu’on ce moment, l’application fonctionne très mal. Vu le prix de l’abonnement, c’est inadmissible 😡 et on parle des dédommagements ??
-
alpator ✌️🤟🇫🇷🇺🇦
(@RVP54) a signalé
@InfoAbonneCanal Un petit geste commercial pour cette enieme incident ? Non ? Toujours pas ? Je pense que ça sera ma dernière année d’abonnement après 20 ans …
-
Gamate-Assado
(@GamateAssado) a signalé
@InfoAbonneCanal @Samy7701_2 faut rembourser maintenant c’est pas le tout d’être désolé donne un bon ballon.