CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/25/2024 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • Roxaneuh Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JonathanElkays KiIIaBeeeZ (@JonathanElkays) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Prozac_King Pas d’incident généralisé??? C’est une blague??? Bande d’incompétents!!!

  • NeoS5_ Neos (@NeoS5_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @arobazejuliette Mais ta gueule avec ça répare vite ton appli de *****

  • AnthoColasGiova Antho Colas-Giovannoli (@AnthoColasGiova) a signalé

    @InfoAbonneCanal @geoperreira J’ai exactement le même problème avec l’Apple TV

  • sebajoassin seb1487 (@sebajoassin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur IOS cela ne fonctionne toujours pas !!!!

  • Briguiinho Ciiro Di Marzio ⭐️⭐️ (@Briguiinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus troisième soucis majeur en un mois, toujours pas de remise commerciale, ni d’amélioration du service sur myCANAL, sans parler des coupures de chaînes sans sommation. Pourquoi on paye en fait? BOUGEZ VOUS! #Incompetents

  • didierwakeup Didier (@didierwakeup) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Problème technique impossible de voir le match!!!

  • radio_scope RadioScope (@radio_scope) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d'essayer sur Chrome, ça fonctionne 👍 Mais ce n'est pas normal qu'il y ait un problème sur les autres navigateurs ; j'ai ce problème sur Opera et Firefox

  • SMITHFr36787416 SMITH Frank (@SMITHFr36787416) a signalé

    @InfoAbonneCanal @nabeal34 Oui, erreur 404

  • FabLapo Fabrice L. (@FabLapo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @smashingbeegees Ça ne marche pas non plus ici. Et il y a plusieurs tweets qui le mentionne. Pas d’incident généralisé…

  • Maatt610 Matthieu (@Maatt610) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise un iPad, une AppleTV ou un iPhone. Seul message apparaissant : « Désolé un problème technique a été détecté ». Sinon un écran noir qui charge dans le vide pendant 10min