Est-ce que CanalSat a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
-
Téléphone
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:-
jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Roxane (@Roxaneuh) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Joe Neymo 💻 (@JoeNeymo) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre retour, cela ne fonctionne toujours pas.
-
Unitedinho (@lukereddevil7) a signalé
@coralii76 @InfoAbonneCanal J'ai eu le même problème, forcé de le regarder sur m6play avec les p*tains de dizaines de minutes de pubs...
-
Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé
@math2467 @InfoAbonneCanal Non non c'est général. Il y a que sur le site et les applis mobile et tablette qui fonctionne. Faut attendre que Canal veuille bien s'occuper du problème.
-
surfer30 (@MailSurfer30) a signalé
@InfoAbonneCanal A chaque fois que j’ai fini de regarder un film en direct ou par streaming, il m’est impossible d’aller sur un chaîne, j’ai un écran noir meme en fermant l’application et en revenant dessus. Le seul moyen pour que ça marche c’est de débrancher l’Apple TV..
-
Heritage (@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal Free Tv Wi-Fi Mais la tv n'a rien à voir là-dedans puisqu'il s'agit de votre site internet qui affiche constamment le message d'erreur ci-dessus
-
dot (@dotvd) a signalé
@InfoAbonneCanal Désolée de démolir vos rêves mais ça ne fonctionne toujours pas sur fire stick Tv ! Malgré les manipulations donnés par les abonnés sur le forum ! Ras le bol !!!
-
Stéphane Moitry (@sierramike67) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @Freebox Je n'ai toujours pas accès à mon offre TV by Canal Panorama depuis l'appli MyCanal, j'ai seulement Canal Series, par tél le service clients Canal ne comprend rien et me raccroche au nez après m'avoir dit qu'elle ne peut pas m'offrir le reste
-
ManuM999 (@ManuM999) a signalé
@InfoAbonneCanal Parce que j’ai plutôt l’impression que c’est l’application mycanal qui *****. Elle ne peut pas savoir que je suis abonné tv by Canal sur free car je ne suis pas chez moi
-
ManuM999 (@ManuM999) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal bonjour j’essaie de me connecter sur l’appli mycanal mais je n’y arrive pas, l’appli me demande un nom de profil et quand je rentre qqch impossible de valider.
-
Heritage (@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas la question... Mais c'est une tv qui se connecte via WiFi Je répète que le problème est de votre côté