Est-ce que CanalSat a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (77%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (4%)
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E-mail (3%)
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Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arles et dans les localités voisines:
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Roxane
(@Roxaneuh) a signalé
de
Saint-Gilles, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je suis abonnée Mycanal par Freebox. Je dois donc voir avec Free pour une intervention? Visiblement je ne suis pas seule à avoir ce problème... est ce un soucis au niveau de l’application MyCanal?
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jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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❶❼ ▸ ΡOLO ◂ ❹❼
(@_____Paul_____) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi lorsque je caste (Google chromecast) depuis myCANAL la version en VO se déclenche à chaque fois ? Obligé de changer à chaque fois sur des films et autres programmes étrangers. Relou. Impossible que ce soit en français par défaut ?
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Max
(@MaxxXFenty) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement j’ai eu ce problème durant le week end.
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Florian C. #LetsGoOPL
(@B3llAime) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci ça fonctionne en vidant le cache. Désolé du dérangement
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KaraDoc
(@Ka_raDoc) a signalé
@InfoAbonneCanal ah putain c’est insupportable ça : près de 30 fois pendant que je regardais le GP d’hier en différé, j’ai été ramené au direct et galéré ++ pour reprendre où j’en étais : aucune raison de payer un tel service franchement…
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brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une très mauvaise réception 4G
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daniela franco
(@_d) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, votre site web m'a demandé de changer mon mot de passe en me connectant et maintenant il ne reconnaît ni mon nouveau ni mon ancien mdp... #mdr #help
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L.
(@vogueskane) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai appelé le service client merci
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Toutes infos télé
(@Toutesinfostele) a signalé
@InfoAbonneCanal : Avec l'arrêt du service FoxPlay sur MyCanal au 31 décembre, quid des séries où il est toujours indiqué "disponible plus de 3 mois" @InfoAbonneCanal ?
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Yaya
(@Scoobidoo38) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, même problème tout le week-end. Sans parler des problèmes de décalage de son sur Canal+ UHD, perte du bandeau à suivre audio etc.Obligé de quitter l’application et de la redémarrer. Problème connu sous la version 4.9.0 non résolu sur la version 4.9.3. Cordialement.
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Auré Lie
(@aurel336) a signalé
Hey @InfoAbonneCanal ! Je viens de déménager et ma connexion est instable pour que je puisse recevoir canal par ma box. Je voudrais passer par un décodeur classique ! La personne que j’ai eu au tél cet après midi m’a suggéré de résilier vu que ça coûte 6€ en plus ! Vraiment ?