CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourville-la-Rivière, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourville-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime, Normandie 11/24/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceLouviers Wi-fi

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Tourville-la-Rivière, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourville-la-Rivière et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 06Retraite Desroches Etienne (@06Retraite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, À quelle date prévoyez vous de solutionner le problème de la fonction >revoir depuis le début >. Incident signalé depuis le 30 novembre.???????

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l'ai fait et je viens de vérifier sur google TV c'est la même chose ... par contre via l'apple TV aucun soucis

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @benoitleteneur @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Peux-tu demander à tes copains pourquoi on reçoit la chaîne l’équipe en 720p25 alors qu’un de leur responsable m’avait bien confirmé qu’ils envoyaient un signal 1080p50 à canal ? 😜

  • ClaudeBRUNIE BRUNIE claude (@ClaudeBRUNIE) a signalé

    @InfoAbonneCanal France 2 figée ....depuis 5 mn!!! Quel est le problème (canal sat)

  • zhead_fr CZhead (@zhead_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal tentative d’abonnement à mycanal series deux fois, deux prélèvements effectués et l abonnement n’est toujours pas lié à mon compte. Impossible de vous joindre par mail ou chat. Téléphone surfacture me raccroche au nez après plusieurs minutes de « recherche »

  • zhead_fr CZhead (@zhead_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est en effet un grave problème ... le service financier est censé rappeler, puis un technicien ... j ai payé très cher pour n’avoir accès ... a rien du tout et je le fais renvoyer d’un service à l’autre qui ne peut rien faire

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    Voilà decodeur reçu auj et tout fonctionne. Merci du coup de main @InfoAbonneCanal.

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, ma carte arrive à expiration, comment la mettre à jour pour le paiement de mon abonnement ? Je ne trouve rien sur l'espace client. Merci

  • Vic0_ N a p p y B e a r d (@Vic0_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok. Client N° A63674584 : je vois un prélèvement de 5.99€ sur mon compte, ça correspond à quoi svp?

  • YvesDOPARIS Yves DOPARIS (@YvesDOPARIS) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Je n'ai plus de décodeur CUBE, je les ai tous renvoyés à la demande du SC. 11 appels au Service Client, 12 interlocuteurs différents (un appel avec deux interlocuteurs), 3 remplacements de décodeur et aucune évolution. Je voudrais juste parler à un RESPONSABLE. MERCI 🙏