Est-ce que CanalSat a une panne dans Castelmaurou, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelmaurou, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelmaurou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Castelmaurou, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse et Colomiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Castelmaurou, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelmaurou et dans les localités voisines:
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès
-
Ludwig Beaulieu
(@LudwigBeaulieu) a signalé
de
Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
-
Mourlanette Pierre
(@pmourlanette) a signalé
de
Cornebarrieu, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Blocage de mon compte et aucun mail pour réinitialiser mdp..quelqu’un mais pas moi à fait ces tentatives infructueuses. Rien dans spam. Merci de m’aider
-
Thilliez Max
(@ThilliezMax) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@InfoAbonneCanal Le live fonctionne mais pas la vidéo à la demande
-
Thierry 👨🏼🏫
(@thierry_sainton) a signalé
de
Aussonne, Occitanie
Gros problème de freeze et de lags sur l'app #MyCanal ce matin que ce soit sur #AppleTV ou sur #AndroidTV cc @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Sassytional Le problème c'est pas la production c'est la diffusion... TNT et CanalSat en SD. Tu auras beau avoir la meilleure image ça passera pas bien
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
Hug⚽️😢
(@hugomrdn) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@_BlackPlant @myCANAL @InfoAbonneCanal Laisse tomber ils ont le pire service client. Même par téléphone c’est l’enfer
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je viens d'avoir le service client pour une réclamation, ils ne sont pas au courant de cet incident, il y a un gros problème chez vous non?
-
Niko
(@Niko32394232) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Dans ce cas, ils n'ont pas fini d en envoyer des mails! Avec leur appli MyCanal médiocre: épisodes manquants (!), VO indispo au milieu d'une saison (!!), plantage comme hier soir (!!!),...par contre si y'a bien un truc qui plante JAMAIS chez eux c'est le prélèvement de nos abos!
-
Brice Carrara
(@CarraraBrice) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, toujours le même soucis
-
jacques draussin
(@biensursante) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, il ne fallait donc pas 20' à votre service client pour me l'expliquer en me facturant chaque minute passée au téléphone. Mis à part ce léger détail, cette vérification des droits est extrêmement désagréable, surtout pour un abonné aussi fidèle que moi.
-
christophe bignon
(@bigc7500) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Pour ma part jamais reçu ??? 😕
-
jacques draussin
(@biensursante) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, sans succès. J'ai appelé le service client en protestant également contre l'obligation qui m'était faite de regarder une chaîne que je ne souhaite pas voir (il y a d'autres chaines plus "neutres" sur la TNT). Ce qui m'a d'ailleurs été facturé un peu plus de 7 euros.
-
Captain Jim 🚀 (Doja Cat's Version)
(@RenaudActual) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai un souci très relou sur MyCanal : je suis connecté avec mon profil, mais quand je clique sur un programme ça me propose de m'abonner. Et si je clique sur m'abonner ça me dit que je le suis déjà (ce qui est le cas). Help ?
-
Brice Carrara
(@CarraraBrice) a signalé
@InfoAbonneCanal y’a t’un un problème sur les playstation ?
-
Van Man
(@ManVan41886606) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a toujours des problèmes avec le son des vidéo en replay, sur Google TV. L'image pas mais aucun son. Et aucune solution ne fonctionne. Un correctif bientôt ?
-
Yann | Dallas Cowboys 2023
(@LeBretonDu18) a signalé
@InfoAbonneCanal @Thomas631000 Le souci apparaît tout le temps sur Android TV (mi TV 4S), quelques fois sur Android mobile. Le chromecast depuis mobile ou web est impossible ("erreur d'encodage")