Free

Est-ce que Free a une panne dans Yèvres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Yèvres proviennent des codes postaux 28160.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yèvres, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yèvres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 08/05/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Yèvres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaudun et Yèvres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteaudun Téléphone
FranceChâteaudun Téléphone
FranceChâteaudun Téléphone
FranceChâteaudun Téléphone
FranceChâteaudun Téléphone
FranceChâteaudun Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KumaYouyou Doctor Drip (@KumaYouyou) a signalé

    G peur ma co déconne en plus ma freebox affiche plus rien????

  • AdrienDeveloper Adrien Leteinturier (@AdrienDeveloper) a signalé

    @Freebox bonsoir, je n’ai plus de connexion fibre depuis ce matin ( Oise , secteur Villers saint Paul ) , y a t il un problème sur vos DSLAM ?

  • valbtz De Monpezat Valerie (@valbtz) a signalé

    @Freebox bonjour j’ai un problème la portabilités du no n’a pas fonctionné correctement j’aimerais savoir si du coup je peux avoir un nouveau no svp?

  • RaphaelWillieme Raphaël Willième (@RaphaelWillieme) a signalé

    @Freebox c'est quand vous voulez pour nous réglé cette panne dans l'Oise depuis ce matin on a pas Internet. Oh sa commence à me les brisées sévères la on paye pour quelque chose qu'on a pas, vraiment du foutage de gueule

  • stany_p Stan Perre (@stany_p) a signalé

    @Freebox c'est quoi l'idée derrière la connexion lamentable de ces derniers jours ? Pousser les gens qui travaillent à se passer pour de bon vos services ?

  • orodams Damieno (@orodams) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Apres en dehors de l'installation degueu j'ai 0 soucis, un debit de fou et jamais de coupure..

  • KimiParisy KimiParisy (@KimiParisy) a signalé

    @telka59 @free @Freebox On est d’accord. 1h30 pour cette ***** .

  • KSEVIL10 KS EVIL (@KSEVIL10) a signalé

    @Freebox OH BOUGER VOUS ET REFAITE FONCTIONNER VOS SERVEURS LÀ SANS CONNEXION C'EST PAS POSSIBLE

  • uthrall mejor panpan 🇫🇷 🇫🇷 (@uthrall) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox oh *****, quel carnage !!!!

  • aei0uy aei0uy (@aei0uy) a signalé

    @Freebox @dgccrf @CPVA Adhésion effectuée depuis le 07/09. Plus d’une vingtaine d’appels de réclamation car mon adresse n’est pas au num 8 mais 10 de la rue mentionnée. 1ère rétractation effectuée, free me propose miraculeusement un rdv le 28/09.