Est-ce que Free a une panne dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Châteaudun proviennent des codes postaux 28200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaudun, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaudun.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
|:| Captain BioNTeched |:| 💉
(@LoicArBreizhat) a signalé
@Freebox Bonjour, lors d'un remplacement d'une vieille Freebox ADSL par une Pop fibre, rassurez-moi l'ancien matériel est à restituer une fois que le nouveau est en service et opérationnel ?
-
Bérengère Deconinck
(@DeconinckB) a signalé
@freemobile je viens de rencontrer mon conseil juridique...un plainte va être déposée pour tromperie et abus de position dominante... Suite à votre prélèvement,et à votre refus de m’aider @60millions
-
Samand
(@r2m2g2) a signalé
@Freebox vos services téléphoniques sont injoignables. Tjs pas de nouvelles du technicien pr l'installation de la fibre. Et une offre promotionnelle qui s'arrête sans raison. Merci de me contacter en MP rapidement pr des explications!!
-
TinTin
(@TinTin69437) a signalé
@Hamster_I @Orange_France @freemobile La qualité se paie .
-
Ibti - I stand with 🇵🇸
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free sinon une semaine sans avoir de visibilité de rdv avec un technicien c’est normal ?
-
Mad Zaf
(@zaf___) a signalé
Installation de la fibre par @free @Freebox il y a maintenant 10 jours chez moi mais aucun signal. On m'a dit que le problème serai résolu en 72h mais je n'ai toujours rien. Le service client toujours inutile puisqu'il ne peut pas entrer en contact avec les équipe fibre.
-
왕자Ekly'~
(@EklysionBadWolf) a signalé
Je vais câbler, je change de box aujourd'hui pour éviter d'avoir une box qui crash H24, et en fait je me prends 300 a 500 de ping quand je joue, et en prime je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone plus RIEN. @freemobile @Freebox
-
Arno
(@arnaud_laurent) a signalé
.@Freebox @free service tv chaotique (freeze, image pixellisée) le soir depuis un mois. Pour moi mais aussi pour une majorité de vos abonnés sur Plaisir (78). Des tickets ouverts à répétition, des réponses farfelues par votre SAV mais toujours aucune solution apportée. Une cata !
-
naru
(@ProtectWorld2) a signalé
@Korben Ce que je trouve presque drôle, c'est que les deux opérateurs, après avoir été incapable de régler les problèmes ( stabilité pour Freebox, 5g pour Bouygues mobile), ils sont revenus me démarcher alors que j'avais quand même longuement bataillé,
-
Thomas Beeuwsaert
(@tbeeuwsaert) a signalé
4eme rendez-vous avec un technicien @free pour l'installation de la fibre. Tout est ok, il me manque plus que la position dans l'armoir. Est-ce que ça va pour aujourd'hui ? suspense .... @Freebox