Free

Est-ce que Free a une panne dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaudun, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/13/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clement131 Aaron (@clement131) a signalé

    @free @freemobile fuyez free mobile des voleurs qui facture des carte SIM jamais expédié qui demande 5,50€ de recommandé pour envoyer une réclamation service client lamentable qualité de service proche du néant..!!!

  • Thoomy25 thOMas (@Thoomy25) a signalé

    @pope_50 @Freebox Salut le problème est réglé car j’ai exactement le même aujourd’hui …

  • Eqkoss Eqkoss (@Eqkoss) a signalé

    @free @Freebox mon opérateur actuel est pas super rassurant quant à la résolution de mes problèmes de connexion. Auriez vous des propositions à me faire/suggérer ?

  • cricridu01 cricridu01 (@cricridu01) a signalé

    @RadoTsu @freemobile Faut pas oublier le c'est pour résilié, sinon ils viennent jamais

  • EggoYaZa Y𝙖𝒛𝕪 ツ🧃🧇 (en vacances 🏖) (@EggoYaZa) a signalé

    @SpaceAimesaute @freemobile SFR CEST PIRE MON REUF

  • MeDrioX MeDrioX (@MeDrioX) a signalé

    @Freebox Je vais vraiment me barrer de chez vous. No JOKE. Vos faites RIEN pour ressoudre ce problème ! Vous êtes payé pour faire quoi ?! Voir vos clients galérer avec un débit pourri. Et vous rigoler entre collègues avec votre café à 2€ à votre distributeur de café.

  • jonatha40945771 Jonathan-plus-rien (@jonatha40945771) a signalé

    @freemobile J’essaye de vous contacter depuis hier, sans réponse ! En plus, le numéro quand on vous appelle de l’étranger ne fonctionne plus ! Vous ne détectez pas quand on tape sur un numéro. Vraiment très difficile

  • ChingyFr Rashed Chingy (@ChingyFr) a signalé

    @Freebox Service clients catastrophique... Facturation fraud... Free =null.. Déconseillé

  • Ya_Ri_Sa BENAYAD Sanaa (@Ya_Ri_Sa) a signalé

    @Freebox Comment vous joindre ? Demande de résiliation faite le 17 juin, matériel renvoyé et je paye toujours des abonnements ?!

  • julien__lt Julien Lt (@julien__lt) a signalé

    @_barberousse @AnthoAmb Moi ca me fait des economies par rapport a Canal/Telefoot/Bein. J avais deja prime (gratuit avec ma freebox). Ca fait 12euros pour le meilleur de la L1, le multi de la L1 et la L2. C’est pas mal quand meme.