Free

Est-ce que Free a une panne dans Wimille, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wimille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wimille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Wimille, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 06/18/2025 07:55

juin 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wimille, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rinxent.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRinxent Téléphone
FranceMarquise Téléphone
FranceSamer Internet
FranceSamer Télévision
FranceMarquise Panne Totale
FranceBoulogne-sur-Mer Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Wimille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wimille et dans les localités voisines:

  • CarolineLobez Caro Lobez (@CarolineLobez) a signalé de Wimille, Hauts-de-France

    Dep. Janv, @Freebox est aux abonnés absents ! 0 prise en compte des X relances pr rétablir ma connexion internet & regarder la Tv via Freebox, pr laquelle je suis pourtant prélevée chq mois. Promesses vaines, réagissez à la DirectionCo de Free ! @free @60millions #0serviceclient

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @Freebox pas de WiFi avec Free depuis 15h. #Free, c'est plus que chiant. @

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.

  • zalouch max (@zalouch) a signalé de Isques, Hauts-de-France

    C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • meiliwng 𝑀𝐸𝐼 𝐿𝐼 𝑊𝑁𝐺 (@meiliwng) a signalé

    HELP ma Free Box est bloquée sur l'étape 2 depuis hier après-midi, j'ai vérifié tout les branchements de la fibre etc, redémarré, rien dutout, des personnes rencontrant ce problème actuellement de connexion chez Free ? @Freebox s'il vous plaît.

  • Omar_ELHI OmarELH (@Omar_ELHI) a signalé

    Franchement @Freebox j'avais confiance en vous. Mais nous laisser sans internet sans proposer de solutions viable c'est une trahison. J'espère que vous résoudrez ce problème de service client que vous avez parce que là c'est quand même grave.

  • vers0_33 verso (@vers0_33) a signalé

    Bonjour @Freebox vous m’avez informé le 09/06 par mail que mon logement a été raccordé à distance or sur mon espace perso c’est toujours indiqué « en cours de raccordement » et lorsque je branche ma freebox, ça reste bloqué sur l’étape 3D enregistrement PON

  • caromusic Caroline ✈️ (@caromusic) a signalé

    Trop bizarre, j’avais web et tv ce matin, je rentre ce soir et plus rien @Freebox , c’est pas comme si les branchements avaient été fait neuf de jeudi dernier par un technicien 😣. Comment je vais télétravailler 😫

  • WinniThug M.PAYNE (@WinniThug) a signalé

    @Freebox et tu sais quoi toi vas niker ta mère la grosse **** j’tenvoie des messages sur whatapp t’es même pas fichu de me répondre gros *****

  • GuillaumeDGNS GuillaumeDGNS😎 (@GuillaumeDGNS) a signalé

    Toujours pas d’Internet. Nouvelle coupure chez @free, aucune intervention possible avant 48h… Ce n’est pas la première fois, et je commence sérieusement à perdre patience. Comment suis-je censé travailler dans ces conditions, @Xavier75 ? @Freebox #Freebox #Coupure #Réseau

  • Havraisdire1 Havraisdire (@Havraisdire1) a signalé

    @Freebox troisième jour j’envoie une demande pour contacter un conseiller, personne ne rappelle … Y’a pas de problème on va voir ça chez un autre fournisseur 🤙

  • PurringBytesDev Purring Bytes (@PurringBytesDev) a signalé

    @free_137 @free @Xavier75 Et je répète hein : j'ai PAS d'abo free, mais c'est la cerise de ***** sur le gateau : je pourrais de facto même pas souscrire à une freebox si je le voulais...

  • OBucsa Seasin48 (@OBucsa) a signalé

    @free Bonjour, comment fais-je pour m’abonner sans un numero de telephone mobile français? J’ai acheté une maison en France pour laquelle j’aimerais souscrire a votre offre Freebox Pop S mais c’est impossible sans un numero de portable français via votre site.

  • Odrilow Max ✦ VOAO (@Odrilow) a signalé

    Dernier test chez Free avant de passer chez Bouygues en 8G ! Quels sont vos retours sur la nouvelle box de Bouygues Wifi 7 ? Je suis curieux d'avoir vos retours surtout si vous êtes en configuration 8G ;) Je vais passer de 50€ à 24€ (Freebox Ultra) Rien de particulier a signaler chez Free durant plus d'un an, tout as bien fonctionné sans coupure