Est-ce que Free a une panne dans Virieu-le-Grand, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virieu-le-Grand, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virieu-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Virieu-le-Grand, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Belley et Virieu-le-Grand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Virieu-le-Grand, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Virieu-le-Grand et dans les localités voisines:
-
JBL 97 4 dan' 38🇷🇪 (@jbrice97419) a signalé de Montalieu-Vercieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @free @Freebox vous faites du démarchage en ligne maintenant ??
-
Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé
@freemobile Je renvoie aucun RIB faites fonctionner votre cerveau ralenti au cannabis Si vous arriviez à me prélever le forfait avant comment n’arrivez vous pas à retrouver un rib dans votre base de donnés Vous souhaitez simplement qu’on paie des frais postaux la bvte je paie plus
-
fibre encore débranchée édition 12000 (@icantanymorexav) a signalé
Toujours en attente de nouvelles du service client désastreux de @free @Freebox. C'est beau de se moquer des concurrents quand vos services valent clairement pas mieux.
-
Dami The Dogg (@dami_the_dogg) a signalé
Pire service client du monde @free. 1 semaine de souscription pour ma freebox et déjà en train de résilier. #free #bonarien
-
BAP 🦅 (@BaptisteIRL) a signalé
5eme jour sans internet, alors que l'incident est terminé depuis 2 jours. Mais les paillasous de chez @Freebox ne veulent rien faire maintenant s'il y a besoin alors qu'ils voulaient envoyer quelqun quand c'était pas nécessaire...
-
matzuzzi (@matzuzziren) a signalé
@Freebox Rien ne sert de parler avec vous je me suis déjà fait connaitre pour ca et jamais eu de retour alors c oas maintenant que free va bouger depuis le temps en tous cas je me suis bien fait avoir
-
Renn Kane, little bisexual moron (@dolfsquare) a signalé
@freemobile Salut, je suis à l'étranger (Canada) et je n'ai plus du tout de réseau depuis 2 semaines (jusqu'à y a 2 semaines j'en avais au Canada), est-ce que c'est possible de passer en DM pour essayer de trouver une solution ? 👉👈 C'est un peu ennuyant
-
FilsDuPoulet (@FilsDuPoulet) a signalé
@free @Xavier75 inadmissible votre assistance. J'essaie de vous contacter parce que vous continuez de me facturer une offre freebox alors que j'ai résilié le mois dernier mais impossible d'avoir quelqu'un avec votre boîte vocale de ***** qui comprends rien Remboursez moi
-
Cibou (@labandeson) a signalé
@Freebox Abonnée depuis le 20 février à la fibre, nous avons déjà eu à faire intervenir 4 fois un technicien suite à des coupures internet. Nous sommes le 3 mars. Et sommes à nouveau sans internet... Autant vous dire qu'on n'est pas ravis...
-
Bilel🤙🏽 (@rebeu_coupable7) a signalé
@Freebox y’a une panne ???
-
CaliKen (@CaliKen) a signalé
-Ma fbox est bloquée en étape 2 -Je contacte free via Whatsapp -mon num de portable n’est plus associé à mon compte freebox, je dois le changer sur mon espace perso -Impossible de changer mon num de tel de contact depuis mon espace adhérent si je ne suis pas en wifi… @Freebox