Free

Est-ce que Free a une panne dans Vic-sur-Seille, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vic-sur-Seille, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vic-sur-Seille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vic-sur-Seille, Moselle, Grand Est 11/21/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vic-sur-Seille, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dombasle-sur-Meurthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDombasle-sur-Meurthe Internet
FranceDombasle-sur-Meurthe Internet
FranceChâteau-Salins Téléphone
FranceDelme E-mail
FranceDombasle-sur-Meurthe Télévision
FranceSaint-Nicolas-de-Port Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vic-sur-Seille, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vic-sur-Seille et dans les localités voisines:

  • TokyoHR Tokyo H.Rémy (@TokyoHR) a signalé de Maizières-lès-Vic, Grand Est

    @Freebox Bonjour, j'ai envoyé un mp concernant un problème de réseau. Je n'ai toujours pas de réponse.

  • Sky_coQ Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est

    @Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Imad_elzayati Imad EL ZAYATI (@Imad_elzayati) a signalé

    @Freebox @free vous faites vraiment chier avec vos coupures de réseaux qui durent déjà depuis 13 jours sans aucune explication ni prévision !! Pour prélever sur le compte vous n’attendez pas aussi longtemps ! Quand est ce que vous allez aller offrir un vrai service !

  • OdynOFF Odyn (@OdynOFF) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 bande de branleur que vous êtes plus d’un mois que j’ai pas de co et que je vois personne réparer le local la où il y a la connexion, vous m’avez dit que le 30 septembre je suis censé re avoir, si je l’ai pas, vs allez voir bande de *****

  • rabatjoietv Rabatjoie-tv (@rabatjoietv) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Y en a ras le bol de "Installation de la mise à jour de Disney+" !!!! Mini 4k : quelque soit le jour de l'année où j'allume la box, UNE ETERRRNIIIIIITTEEE à accéder aux menus à cause de cette ****** de mise à jour c'est dingue !!! Virez moi cette ***** !

  • raffffa1986 Lᴀʟʏ 🇷🇪 (@raffffa1986) a signalé

    4e fois qu’internet se barre en 10 jours mdr et même après que le technicien soit passé. Je résilie immédiatement avec la FREEBOX de ***** !

  • m_guimbaud Marie Guimbaud (@m_guimbaud) a signalé

    @Freebox Plus de 7 semaines sans internet (depuis le 8 août) et toujours aucune intervention technique, aucune info, aucun engagement. Mon dossier est soi-disant “prioritaire”, mais rien n’avance. C’est quoi cette gestion ? Je perds patience. #Free #Freebox #ServiceClient

  • raffffa1986 Lᴀʟʏ 🇷🇪 (@raffffa1986) a signalé

    5e fois que la FREEBOX mdr je vais même plus commenter, j’ai ma box Sosh qui m’attend et j’attends impatiemment que le technicien vienne tout installer

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox Petite faute de frappe "migration ves le boitier en WiFi 6E"

  • Clem_Dwarf Clem_Dwarf (@Clem_Dwarf) a signalé

    @AMG91 @free @Freebox Bonjour. Comment ça s'était passé les dernières fois ? Quelle était la cause ? Car j'ai le même problème...

  • RocketBlak Jawa Le Punk (@RocketBlak) a signalé

    C'est sympa dit donc @Freebox @free de me laisser sans internet plus de 48h, de refuser de me donner une clef 4G mais en + d'oser me dire d'utiliser mon partage de connexion de mon téléphone car je suis aussi chez vous ?? On paye 39 balles votre box hein

  • mercure37 Mercure (@mercure37) a signalé

    @UniversFreebox Client freebox ultra, je souhaiterais un abonnement mobile 5G avec environ 40 go à moins de 10 euros, aujourd’hui je suis obligé de prendre un abonnement illimité en datas beaucoup plus cher et inutile pour moi Merci