Est-ce que Free a une panne dans Maizières-lès-Vic, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maizières-lès-Vic, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maizières-lès-Vic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maizières-lès-Vic, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorquin et Château-Salins.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Maizières-lès-Vic, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maizières-lès-Vic et dans les localités voisines:
-
Tokyo H.Rémy (@TokyoHR) a signalé de Maizières-lès-Vic, Grand Est
@Freebox Bonjour, j'ai envoyé un mp concernant un problème de réseau. Je n'ai toujours pas de réponse.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pims (@TonyD69903872) a signalé
@freemobile Commande d'une carte SIM effectuée le 20.09.2021 et toujours pas reçu. Impossible d'avoir une assistance téléphonique depuis 3 jours c'est surchargé. Je paye un service non effectué. Que faire ?
-
LiLKA 972 (@Lilka972) a signalé
@Alexandre_ROG @freemobile C’est votre télé peigne moi j’y suis et j’ai dis réseau voir la 5G…
-
cha (@chacstn) a signalé
@rr_xx_rr @Freebox + les 49€ de frais de mise en service
-
bouchet frederic (@F4EED) a signalé
Bon dites @free @Freebox y a qqu'un derrière ces comptes pour m'expliquer pourquoi chez vous, vous ne pouvez pas me donner le même débit que l'ancien prestataire ??? Oui suis #énervé
-
🍂𝑶𝒄𝒆🍂 (@oceane_nse) a signalé
Vous aviez de la connexion vous ?😬 #freebox #freeboxdown #down
-
Adrien Gendry (@AdrienGendry) a signalé
@gdh_momo @Freebox Je viens d'avoir le technicien, tant que vous dites pas "maison à colombages" il rebranche pas. "Niquez vous avec vos pan de bois" me dit-il dans le combiné
-
Carol Girod (@carolgirod) a signalé
@Freebox help !! Nous avons appelé 3 fois nous avons déménagé nous sommes censés être contactés pour un technicien !!!!!Toujours rien !!!! Ça fait 1 semaine @free
-
all_flo (@all_flo) a signalé
@Freebox plus de fibre suite à l'intervention d'un de vos techniciens ! Il assure n'avoir débranché personne mais je doute que ça ait été coupé par magie.... Vais je devoir attendre une autre intervention alors qu'un technicien était déjà sur place ?
-
ScHinZe.fr (@schinze) a signalé
Salut @freemobile ! Hier nous avons essuyé une vilaine tempête (vigilance rouge @meteofrance), la foudre est tombée à multiples reprises, et depuis, mes 2 connexions 4G (depuis 2 appareils distincts) sont catastrophiques : Latence de 2 à 25 sec, +35% packet loss etc... Help !
-
Sébastien BERNARD (@sebastien_bd) a signalé
@Freebox @Xavier75 Bsr, ce jour on est venu me connecter la fibre, un sous-traitant pas un technicien free. Il repart sans que la fibre fonctionne, box étape 4. Le service free lui fait essayer un truc, après je vous décharge. Moi je reste dans la *****, quel incompétence de free